Avis sur Sony PlayStation 4 Pro (1 To) Noir · Reconditionné

Sony PlayStation 4 Pro (1 To) Noir · Reconditionné 244€00
Note générale
9/10
sur 23 avis Charte de rédaction et de modération
  • 78%
    18 avis
  • 9%
    2 avis
  • 4%
    1 avis
  • 0%
  • 9%
    2 avis
Meilleur avis positif :
par Jérémie V
Publié le 26/09/2017

PS4 Pro

Je suis suis super content de ma PS4 fonctionne impeccable et prise en main facile pour une première PS4 , commande reçue assez rapidement pour la Belgique. Un gros plus pour l'emballage hyper bien protéger. Merci a LDLC
Lire la suite
Meilleur avis critique :
par Anonyme
Publié le 25/05/2017

Dégoûter

Console hors service au déballage je n'ai pas pu en profiter J'ai cru que je l'avais mal brancher mais toujours Rien ne s'allume je dois rester combien semaine à attendre un produit taxé à 115€ en guadeloupe.
Lire la suite
Filtrer par :
Trier / Filtrer

Note

    Trier par

      Trier par :
      • par christophe D
        Publié le 14/02/2020
        Produit acheté chez LDLC le 16/01/2020
        Nombre d'avis : 6 Note moyenne : 9

        PS4 PRO 1TO

        REÇUS LE JOUR INDIQUÉ, PRODUIT CONFORME ET RÉPOND AUX ATTENTES.
        JAMAIS DÉÇUS DE LDLC SERVICE CLIENT AU TOP, RÉPOND TOUJOURS AVEC PRÉCISION. MERCI JE RECOMMANDE.

      • par Wilfried
        Publié le 22/07/2019
        Produit acheté chez LDLC le 08/07/2019
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 9

        ps4 ^pro

        PS4 très bien reçu dans les DOM bien emballé,même si j ai du paye des frais de douane je suis très comptant de mon achat en plus on peut paye en 3 fois

      • par Claude L
        Publié le 07/02/2018
        Produit acheté chez LDLC le 04/12/2017
        Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 9

        PS4 PRO

        Très bon produit et plus que conforme. Ne chauffe pas, voir très peu. Qualité et resolution d'image plus que parfait. Capacité très important et confortable pour les jeux de plus en plus lourd. Design parfait.

      • par Maxime M
        Publié le 26/01/2018
        Produit acheté chez LDLC le 28/12/2017
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

        PS4 niquel, mais service LDLC laisse à désirer

        Le produit est parfait, livré dans les temps et sans une egratignure. Le probleme est que le paiement en 3 fois est pas terrible car vous payez deux fois le premier mois, ce qui est pas terrible car lorsque vous prenez cette option c'est pour amortir les frais sous plusieurs mois, car faute de moyens vous avez tout de meme des revenus ! Mais ils n'acceptent rien, et vous prennent 2 fois le paiement le mois où vous avez commandés (impossible de changer la date de prélèvement meme en appelant). Dommage :(

      • par Jean-Noël C
        Publié le 26/12/2017
        Produit acheté chez LDLC le 09/12/2017
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 9

        Ps4 Pro, bien sous conditions

        Après mes 1ers pas datant d'une semaine, la Ps4 Pro est une réelle avancée par rapport à la Ps3. Elle a un beau design, elle est silencieuse. Mais pour tirer profit de son potentiel graphique, il faut vraiment avoir une tv 4k, encore mieux si "HDR ". Il faut donc aussi avoir le câble de liaison hdmi 4k. Par contre j'ai été déçu que cette console ne soit pas compatible avec des accessoires ps3, comme le volant logitech GT Pro. Donc dans cette acquisition, il faut prévoir des surcoûts.

      • par Anonyme
        Publié le 25/12/2017
        Produit acheté chez LDLC le 16/12/2017
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

        MAGNIFIQUE

        je ne suis pas un adepte des jeux je découvre aujourd'hui car mon fils de 8ans en voulais une pour noël et c'est tout simplement génial graphique, son, mise en route, éventail de possibilités un mot Magnifique, je suis conquis grand Turismo j'adore et je prévois déjà d'autre jeux et d'autre support pour plus de convivialité plus de partage en famille vraiment je recommande, bien sur en gardant le contrôle sur les enfants afin d’éviter l'addiction et bien suivre justement les recommandations pour éviter les différents soucis de santé. un grand merci a LDLC car j'ai reçu mon produit en temps et en heure en parfait état. génial

      • par martine G
        Publié le 06/11/2017
        Produit acheté chez LDLC le 02/11/2017
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

        PS4 pro

        Commande et livraison supers . Elle est belle mais je ne peux encore rien dire sur son fonctionnement car c'est le cadeau de Noel pour mon petit fils. Il a déjà la PS4 mais a dit que celle ci était beaucoup mieux

      • par Pascal N
        Publié le 29/10/2017
        Produit acheté chez LDLC le 25/09/2017
        Nombre d'avis : 5 Note moyenne : 10

        le top des tops

        je ne peux dire que client depuis 2009 recu encore tres vite et commander le volant donc merci ldlc;je recommande sans problemes leurs confiance , ca rien a redire , continué que comme ca et longue vie

      • par Feneroin
        Publié le 03/10/2017
        Produit acheté chez LDLC le 07/09/2017
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 2

        Deja en panne

        Je l'ai acheté quand elle est a 379€ mais une semaine plus tard elle est tombé en panne. J'ai envoyé la console pour la reparation ou echange mais j'attends toujours. C'est pour ça qu'il y avais une baisse de prix alors? Tout de suite apres on a augmenté!

      • par damien K
        Publié le 29/09/2017
        Produit acheté chez LDLC le 30/08/2017
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

        ps4

        Colis reçus dans les de-laits . La console bien emballer dans un carton de protection rien a dire je vous le recommande de commander sur LDLC . J'ais était très satisfait je repasserait commande dans les prochain moi .

        Merci a vous

      • par Jérémie V
        Publié le 26/09/2017
        Produit acheté chez LDLC le 20/09/2017
        Nombre d'avis : 6 Note moyenne : 9

        PS4 Pro

        Je suis suis super content de ma PS4 fonctionne impeccable et prise en main facile pour une première PS4 , commande reçue assez rapidement pour la Belgique. Un gros plus pour l'emballage hyper bien protéger.

        Merci a LDLC

      • par alexis L
        Publié le 03/09/2017
        Produit acheté chez LDLC le 30/08/2017
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

        Parfais

        Commande reçue en 3 jours avec relais colis donc très rapide, bien emballée par ldlc avec du gros papier bulle, rien à redire :) ps4 pro fonctionne parfaitement donc nickel, je recommande si vous voulez une ps4 plus puissante et reactive alors merci ldlc :D

      • par Anonyme
        Publié le 31/08/2017
        Produit acheté chez LDLC le 27/08/2017
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

        Simplement Génial

        Commande conforme et traitement rapide je reviendrai.
        Une console à la hauteur de mes attentes. Jamais déçu par Playstation ayant eu toutes les générations. Pour une véritable expérience de jeu il faut cette console.

      • par arnaud T
        Publié le 06/07/2017
        Produit acheté chez LDLC le 30/06/2017
        Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 7

        super console

        j'ai acheter cette console en remplacement de ma xbox one et je suis pas déçu du tout des graphisme plus beau que la one. allez y les yeux fermée pour l'acheter et service ldlc toujours au top. merci beaucoup ldlc.

      • par saki T
        Publié le 28/06/2017
        Produit acheté chez LDLC le 12/05/2017
        Nombre d'avis : 8 Note moyenne : 8

        oui c'est bien

        playstation acheter pour mon fils.
        abonner a la playstation Now pour qu'il puissent profiter d'un grand catalogues de jeux mais des jeux en PS3, dommages.
        sinon j'ai 2-3 jeux PS4 et c'est bien.
        moi étant un gamer PC habitué au clavier souris, la PS4 ne m’intéresse pas trop.
        c'est notre première console, donc je ne pourrait pas le comparer a d'autres console.

      • par Anonyme
        Publié le 25/05/2017
        Produit acheté chez LDLC le 20/05/2017
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 1

        Dégoûter

        Console hors service au déballage je n'ai pas pu en profiter J'ai cru que je l'avais mal brancher mais toujours Rien ne s'allume je dois rester combien semaine à attendre un produit taxé à 115€ en guadeloupe.

      • par JessyL
        Publié le 15/04/2017
        Produit acheté chez LDLC le 11/04/2017
        Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10

        Super service LDLC

        Livraison super rapide, commandé le 12 avril, arrivé le 15 avril 2017 au DOM, aucun soucis appart légère rayure mais rien à dire. Fonctionne super bien sur mon écran 4K, très satisfait de ma commande.

      • par Gustave R
        Publié le 21/01/2017
        Produit acheté chez LDLC le 22/10/2016
        Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 9

        ps4 pro

        le délai de livraison parfait. j'ai par contre pas respecter le délai de paiement mais normalement tout est rentrer dans l'ordre maintenant.
        sinon la console est super classe.
        je m'amuse beaucoup.

        merci

      • par Anonyme
        Publié le 17/01/2017
        Produit acheté chez LDLC le 08/11/2016
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

        Une Belle Bête

        Que dire de la PS4 si ce n'est que c'est une très bonne console de salon ! la version Pro ne montrera ses atoux que dès lors que vous posséderez un écran 4k HDR et avec du contenu compatible ou bien que vous avez envie de vous evader dans le PSVR qui est disons le une merveille pour tous même les moins technophile d'entre vous ! Livraison sans soucis très très bien empaquetée /!\ le colis est encombrant et pèse evidement le poids de la console + les cartons ^^

      • par Cyril F
        Publié le 08/01/2017
        Produit acheté chez LDLC le 08/11/2016
        Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9

        Satisfait ..

        La Ps4 est une très bonne console pour tous ceux souhaitant avoir un loisir vidéo-ludique à faible cout, pour une qualité raisonnable et d’innombrable jeux ..

        Personnellement étant un gros joueur pc, je cherchais en achetant cette console, pouvoir m'amuser tous en étant dans le fond de mon canapé, manette d'un coté, bière de l'autre..

        Celle-ci répond parfaitement à mes attentes, des jeux vidéo, plusieurs service comme : Youtube, Plex (que j'utilise souvent), Twitch etc etc, du sans fils, console compacte et performante ..
        Enfin pour ce qui est du 1080, la 4K ... on en reparlera.

        Pour pouvoir jouer en ligne, il vous faudra malheureusement vous munir d'un abonnement, certes pas très chère (environ 50 euros à l'année).

        Les point négatifs sur cette console sont le bruit, le ventilo souffle assez bruyamment, je vous conseil de la surélever avec des petits bouchons de bouteille pour qu'elle chauffe moins..
        L'obligation d’insérer le cd du jeux pour y jouer ..
        Le prix des jeux !!!, mon dieu c'est chère ...

        Voila voila pour moi

      • par Aymerick L
        Publié le 31/12/2016
        Produit acheté chez LDLC le 09/11/2016
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

        Satisfait

        Colis reçu rapidement dans les DOM (1 semaine) en très bon état.

        Ayant partiellement joué à la ps4 auparavant, je tiens tout de même à noter qu'il y a une meilleure fluidité au niveau de l'image, je n'ai constaté aucun lag jusqu'à présent.

        L'image 4K est bien au rendez-vous. C'est propre !

      • par Elhebert
        Publié le 28/11/2016
        Produit acheté chez LDLC le 21/10/2016
        Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9

        Très satisfait

        N'ayant pas de ps4, j'ai craqué pour une PS4 Pro, et je dois dire que j'en suis très satisfait.

        Je ne serais par contre pas en mesure de faire une comparaison entre la PS4 et la PS4 Pro, je ne peux donc dire si le framerate ou les graphisme sont meilleurs sur Bloodborne (Le seul jeu que j'ai pour le moment).

        Le seul petit bémol (d'où la demi étoile en moins), c'est que l'on ne puisse pas choisir une résolution intermédiaire, on à le choix entre 720p, 1080p et 4k. Ayant un écran de pc en 1440p j'aurais aimé pouvoir en profiter.

        Et comme d'habitude, service LDLC au top.

      • par Dominique D
        Publié le 24/11/2016
        Produit acheté chez LDLC le 11/11/2016
        Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 8

        PS4 Pro

        je suis contente bien reçu colis PS4 Pro mais douanes très chère , pas problème ldlc , je suis content PS4 Pro image qualité 4K , jespere continue ldlc.com,