laripette Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire |
Ceci dit, je vois que :
"je tiens à vous signaler une pratique illegale et douteuse de Microsoft.
Il y a quelques mois à la recherche d'une suite antivirus + firewall pour remplacer celle de norton internet security 2006 trop lourde, j'ai eu la (mauvaise) idée de m'abonner à la nouvelle suite de microsoft Windows live onecare pour 49€90 pour un an et 3 pcs.
Le pb c'est que très vite je me suis aperçu que ce logiciel etait pour le coup vraiment trop leger...voire tres mauvais.
Bref, je suis abonné pour un an, je m'en remettrai,(j'ai installé entre temps kasperski internet security bien plus convaincant sur mes 3pcs) mais là où il y a un hic c'est que le renouvellement de la licence annuelle est automatisée via la carte bleue.
Pas de problème me direz vous, il suffit tout simplement de resilier le service....ben ça alors....je voyais ça plutôt simplement avant.....d'avoir essayé.
Quand on clique sur 'annuler mon compte' une fenetre s'ouvre puis là on reclique sur un autre lien.....qui nous dit d'appeler le:
To cancel your subscription, contact Windows Live OneCare Support at 1-866-OneCare (1-866-663-2273). premier essai: j'ai naivement composé le numero tel quel....et je suis tombé sur les....pompiers....
deuxieme essai: j'ai rajouté deux 00 devant le numero pour le convertir au format international et là j'ai un messge en anglais qui me dit en gros, si j'ai bien compris que ce numero n'est valable et utilisable que dans le pays d'origine enfin bref.....je ne peux les joindre depuis la france....
Question à 1€: si je souscris un abonnement via internet n'est ce pas pour pouvoir le gerer....depuis internet...justement!!!!
bref bref bref : je me retrouve avec un abonnement renouvelable à vie.....sans que je puisse m'y opposer......qu'en pensez vous?
Christophe"
( Référence : http://www.city-online.org/forums/ [...] howuser=30 )
Et comme le site http://www.windowslive.fr/liveonecare/default.asp ne semble pas donner d'adresse postale ou @ .... Dans le Menu de ton logiciel n'as-tu pas une option comme <?> <A propos> ... où une adresse serait indiquée ? ---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|