Reprise du message précédent :
Bonjour
Super, on peut voir plein de merde dans les fichiers analysés, je vais te demander de me les envoyer pour analyse plus poussée.
Par contre, il me manque encore le scan VT des fichiers suivants (j'imagine que c'est par manque de temps) :
corrida.exe
sp2chk.exe
rdspclips.exe
driver64.exe
Testimonials.exe
MSTCPDLL.exe
ParisM.dll
jopplerg.dll
SpyElim.exe
systemdll.exe
wormexe.exe
XTermInit.exe
StartCpl.exe
c:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\activedolls-1.2.2-setup.exe
c:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\RLCsetup.exe
c:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\Second Life 1-12-3-6 Setup.exe
c:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\setup.exe
c:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\QAPatch.exe
c:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\qa-vip.exe
c:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\sdsetup.exe
===========================================
Lance hijackthis et clique sur Do a System Scan Only.
Coche les lignes suivantes, si présentes :
Citation :
O4 - HKLM\..\Run: [CieTest] C:\Program Files\UNI\UNI_r.exe
|
Ferme tous les programmes, sauf hijackthis et clique sur Fix Checked.
===============================
- Rends toi dans le répertoire dans lequel tu as décompressé diaghelp et copie-colle le fichier catchme.exe dans le répertoire c:\windows.
- Ensuite, copie-colle le texte suivant (en gras) dans le bloc-notes (menu démarrer, exécuter, tape notepad) :
----------------------------------------------------------
@echo off
For %%g in (
c:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\miltonsetup.exe
c:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\3DSexVillaInstall.exe
C:\Program Files\UNI\UNI_r.exe
) do (
catchme -l nul -c %%g "%%~g.vir"
catchme -l nul -k "%%~g.vir"
if exist "%%~g.vir" del /a/f "%%~g.vir"
)>nul 2>&1
echo. Veuillez Uploader le fichier catchme.zip qui se situe sur votre bureau.
pause
exit
----------------------------------------------------------
- Assure toi que le retour automatique à la ligne n'est pas activé
- Sauvegarde comme zip.bat sur le Bureau :
- Nom: zip.bat
- Type: Tous les fichiers
- Localise zip.bat sur le Bureau (il aura cette icône -> ), double-clique dessus.
- A l'invitation, appuie sur une touche.
- Tu dois avoir à présent un fichier catchme.zip sur ton bureau, fais le moi parvenir, s'il te plait, de cette manière la.
Rends toi sur ce lien : http://www.mytempdir.com/.
- Clique sur Parcourir.
- Une fenêtre va s'ouvrir, pointe jusque sur le fichier ZIP qui nous intéresse.
- Clique sur Host it.
- Une nouvelle page va s'ouvrir.
- Fais moi parvenir en message privé, via mon profil dans le forum le lien se trouvant sous cette indication : [color=red]Link to the file:[/color].
- Et le lien suivant, se trouvant sous cette indication : [color=red]To remove this file from our server use this link:[/color]. Conserve le également de sorte de le retrouver facilement par la suite si on en a encore besoin.
- J'insiste pour que tu me fasses parvenir ces liens en privé, via le profil dans le forum. Ne poste pas ces liens ici.
Lorsque je t'aurais indiqué que j'ai obtenu ces fichiers, tu pourras supprimer le fichier .zip qui se trouve sur ton Bureau.
==========================================
- Télécharge combofix.exe (par sUBs) sur ton Bureau : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
- Double clique combofix.exe et suis les invites.
- Ne pas cliquer sur la fenetre de commande de Combofix pendant le scan, cela peut perturber l'outil.
- Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
=================================
Poste les rapports demandés : les liens de mytempdir (en Message privé), les rapports VirusTotal manquants, ComboFix et un nouveau hijackthis.
Bonne journée 
---------------
¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤
¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤