| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : virus??? |
Virginied | bonjour,
|
synthexe Anti-Malware Power | Bonsoir virginied et bienvenue sur AideOnLine Tu es effectivement infecté, je ne sais pas si tout tes problèmes sont liés, mais c'est certain pour l'infection, nous allons la traiter ensemble si tu le veux bien. Il manque dans tes rapports celui d'AVG-AS, si tu ne l'as pas passé du tout parce que tu n'avais pas accès à ton mode sans echec, alors passe le en mode normal, et poste son rapport stp. Fais ensuite ceci :
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
*** Analyse Termine le ..... ***
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt) =============================
process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus. =============================
Poste moi les rapports suivants : AVG-AS, navilog option1, smitfraudfix option1, clean option2, diaghelp option1 et un nouveau hijackthis. Bonne soirée Message édité par synthexe le 05-07-2007 à 21:18:12 --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour mac areuh ...
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
symphonie | RAPPORT NAVILOG :
--------------- Mon principal problème? L'interface clavier/fauteuil... Un peu d'indulgence, SVP... |
Virginied | Bon voilà, Symphonie a tout dit...
Message édité par Virginied le 06-07-2007 à 20:00:11 |
synthexe Anti-Malware Power |
AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
Virginied | Voici les rapports manquants :
|