| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Virus inquiétant |
florent300 | Bonjour !
|
WarMachine Zen ! :) | As-tu consulté et lancé la procédure de pré-nettoyage, préconisée par Synthexe ? :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
florent300 | merci j'ai tt fait et en fait j'viens de m'apercevoir que le problème vient d'un logiciel Video ActiveX Access qui s'est installé contre mon gré. quelqu'un a déjà eu ça ? |
WarMachine Zen ! :) | Si tu as déjà tout fait, alors poste les rapports, que nous puissions les analyser.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour florent300 et War
process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
WarMachine Zen ! :) |
---------------