| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Virus me bloque tout le PC !! AIDEZ MOI !!! |
WarMachine SXGA+ soon ! :) | Peut-être que Windows Update a installé quelque chose de pas compatible avec ta machine...
|
Adr3 | J'ai passé Spybot et Ad Aware, lancé qques utilitaires Symantec et je pense que c'est bon, ce putzpiajon de virus est parti ! |
WarMachine SXGA+ soon ! :) | Kooool !
|
Adr3 | au fait rien ne va toujours le méme probléme dés que je clique sur l'explorateur le processeur tourne à 100% |
lavande veni,vedi, vinci | meme pb depuis trois jours ca rame, et uc 100%, mise a jour depuis une semaine, virus ok....je cherche..et aussi de l'aide. |
nerol95 Tous sous linux! | fais un scan anti-virus en ligne avec secuser
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
lavande veni,vedi, vinci | avant de poser mon pb, j'ai lu la faq, j'ai fait plusieurs scan,
|
nerol95 Tous sous linux! | quel est le processus qui bloque ton uc a 100%? --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
lavande veni,vedi, vinci | comment le savoir ? n'importe quelle manip, c'est au ralenti. |
nerol95 Tous sous linux! | CTRL/ALT/SUPPR
Message édité par nerol95 le 18-02-2004 à 16:32:21 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux! | ces ralentissements sont peut etre du a la mise a jour de xp.
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
lavande veni,vedi, vinci | c'est pas dangereux ca? |
nerol95 Tous sous linux! | non dans le pire des cas, tu remets a jour XP. --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
lavande veni,vedi, vinci | je me lance........ |
lavande veni,vedi, vinci | bingo... je donnes les correctifs "coupables"
|