Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vérole ou pas ? |
duplumier le 4ème de la "bande des 4" | Reprise du message précédent : ---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
WarMachine Chaud devant !!! |
> Non, je rigolais, c'est encore cher, et plus cher qu'un DD au Go.
> Au vu de ce que je dis juste avant : Rien !
> Oui.
> Ethernet = 100 MB/s = 15 Mo/s. USB 2.0 = 480 MB/s = 60 Mo/s. FireWire 400 = 400 MB/s = 50 Mo/s. Et ça, c'est la théorie. En pratique : Réseau entre 3 Mo/s et 10 ou 12 Mo/s. USB entre 20 et 30 Mo/s. FireWire entre 25 et 35 Mo/s.
> Madame Soleil est demandée à l'accueil ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Mr_Jo |
---------------
|
ragratti | ??? --------------- Ragratti !!! |
Richard13 |
|
ragratti | pfff j'ai réinstallé VISTA et maintenant ça rame à mort ... --------------- Ragratti !!! |
WarMachine Chaud devant !!! | T'as surtout pas encore installé les pilotes, m'est avis ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti | oui mais les pilotes du Inspiron j'y coimprends que dalle car je sais pas ce que je dois mettre --------------- Ragratti !!! |
WarMachine Chaud devant !!! | Ben tout ! ---------------
ragratti |
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour à tous Désolé pour mon absence, pas pu passer ces derniers jours ... Effectivement on avait bien une MECHANTE (très développée) infection Vundo/Virtumonde. Message édité par synthexe le 01-07-2008 à 19:54:24 --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
ragratti |
Richard13 |
|
ragratti | bon je crois que j'ai avancé
--------------- Ragratti !!! |
ragratti | sauf le prob AHCI SATA --------------- Ragratti !!! |
Page : 1 2 Page Suivante |