| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : trojan obfuscated.en pas top sympas!!! |
WarMachine SXGA+ soon ! :) | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Robert314 | et troisième Message édité par synthexe le 08-07-2007 à 01:11:07 |
vic | oki ca marche donc si g bien compris je vous poste tous les rapport juste apres!!!! |
vic | re voici la procedur du pré nétoyage
|
synthexe Anti-Malware Power | Bonsoir Tu es effectivement infecté, je vais t'aider à te débarasser de ces nuisances. Commence par supprimer ta version d'hijackthis et télécharge la version 1.99.1 demandée dans la procédure stp. (La version que tu as utilisée est une version BETA, qui, comme son nom l'indique, n'est qu'une version Beta et non finalisée). Tu n'as pas l'air d'avoir de firewall, si c'est le cas, il te faut impérativement en installer un... Tu DOIS ABSOLUMENT installer un FIREWALL, en voila 4, gratuits et performants :
Tu as aussi Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi :
Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :
Outpost
Ensuite, fais ceci :
Poste les rapports demandés stp : clean option2, le rapport de findlop, celui de diaghelp option1 et enfin un rapport hijackthis (généré avec la version 1.99.1 stp). Bonne soirée/nuitée Message édité par synthexe le 08-07-2007 à 01:16:52 --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |