Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Quel est votre antivirus? |
dark plagueis the crazy UFO | Reprise du message précédent : --------------- dark plagueis |
dark plagueis the crazy UFO | Non j'utilise Avast et je n'ai pas voter.
--------------- dark plagueis |
blondin-fr tire avant d'être abattu. | alut.
--------------- "Dans la vie, il y a ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupent" Le truand. (le bon, la brute et le truand) .-. http://blondin.fr.over-blog.com |
Z-4195 The cake is a lie. |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
matteogachon | Je voulais savoir votre avi, quel est le meilleur anti virus entre norton et pccillin? |
WarMachine Ayééééééé !!! |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Le Taz Vendeur raté |
--------------- ![]() |
WarMachine Ayééééééé !!! | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
synthexe Anti-Malware Power | [hors-sujet]Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par synthexe le 10-11-2006 à 12:46:25 --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
---------------
blondin-fr tire avant d'être abattu. | merci pour les conseils.
|
smx94 Tant qu'y a de la vie... | Et moi j'utilise Antivir et c'est bien. ! |
dark plagueis the crazy UFO | vus comment marche les FAI... --------------- dark plagueis |
azize | Bonsoir à tous,
|
AlzHeiMer ParKinSon "Romuald, je te défie!" |
---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
azize | Merci à toi ... espérons que c'est vrai ce que tu as dit !
|
WarMachine Ayééééééé !!! | Je confirme.
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Ayééééééé !!! | Si kaspersky est parfait, alors NOD32 est divin ! ---------------
cathybar y'a que des anges ici !!! |
--------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
cathybar y'a que des anges ici !!! | et j'ai analysé mon DD avec kaspersky et ça a duré 3h20 --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
cathybar y'a que des anges ici !!! | --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
chawouine | J'ai eu norton pendant 2 ans,je n'ai rien à lui reprocher mais j'en ai eu marre de payer don je suis passée à AVG puis Avast parcequ'on me l'a conseillé..ces deux derniers sont aussi bien l'un que l'autre,j'ai juste une préférence pour l'interface d'avast
|
sanbul99 | j'ai norton depuis 1999 et jamais un souci, il m'a détecté des virus, ds les pieces jointes de mails...je n'ai pas a me plaindre, il est rapide, environ 30 minutes pour une analyse(400000fichiers), qui agit en arriere plan.
|
---------------
Page Suivante |