herrwan, tony69, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

quel est votre antivirus?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Topik Unik] Quel est votre antivirus?

n°429136
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 12-09-2006 à 07:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok!

Ce n'est pas grave si tu laisse à jour;
il n'y aura pas de probleme! ;)

---------------
dark plagueis
n°429149
Patoche
Carpe Diem
Posté le 12-09-2006 à 16:57:02  profilanswer

Heu, je ne vois toujours pas apparaître Avast dans les stats...? Hum, les dés seraient-ils pipés ?  [:patoche:7]  
yapamoyen de rajouter la "bête" afin d'avoir une opinion ?  :D
Pour ceux qui, comme moi, votent avast, sont-ils comptabilisés dans les "blancs"  :??:

Message édité par Patoche le 12-09-2006 à 16:59:12

---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort

n°429170
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 12-09-2006 à 21:34:35  profilanswer

Non j'utilise Avast et je n'ai pas voter.

A toi de voir!  ;)

---------------
dark plagueis
n°429505
blondin-fr
tire avant d'être abattu.
Posté le 19-09-2006 à 18:04:49  profilanswer

alut.
POur kaspersky 6, je voulais savoir s'il était possible de remettre à zéro les statistiques affichées (notament les virus détectés) ainsi que les rapports contenus dans les "informations".

---------------
"Dans la vie, il y a ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupent" Le truand. (le bon, la brute et le truand) .-. http://blondin.fr.over-blog.com
n°429506
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 19-09-2006 à 18:15:20  profilanswer

Bonjour,

Les rapports : clic droit sur la ligne concernée et <Supprimer>

Les virus détectés : <Dossier de sauvegarde> <Supprimer>

Mais je ne vois pas l'intérêt de ces suppressions  :??:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°429689
Z-4195
The cake is a lie.
Posté le 23-09-2006 à 19:47:50  profilanswer

laripette a écrit :

Mais je ne vois pas l'intérêt de ces suppressions  :??:

Ca finit par prendre de la place mine de rien :o

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°430968
cathybar
y'a que des anges ici !!!
Posté le 23-10-2006 à 16:50:51  profilanswer

:hello: moi j'utilise bitdefender depuis presque 3ans et je n'ai pas de problèmes!!
par contre j'ai eu ma soeur hier qui m'appelait au secour car son ordi était bourré de virus alors voila ce qu'elle m'a dit:
"j'ai acheté un antivirus defenza :??: (17€ pour 1 an) avec ma carte bleu et non seulement ils m'ont tiré 72€ pour 4 ans mais non seulement ça, mais je n'ai jamais reçu la clé et ils ne répondent pas à mes nombreux courriers"
avez vous déjà eu ce problème? parce que je suis allée voir ce qu'on disait sur cet antivirus et il y a un forum ou les personnes se sont fait avoir aussi :cry:  :cry:  :cry:  
puor finir, ce matin j'ai eu un message de ma soeur qui me disait qu'elle allait donné sont ordi à un copain pour le formater  :(  :fou:
voici ce qu'une personne dit sur ce fameux forum:
Re:  
:(en plus , j'ai mieux: je l'ai acheté comme une idiote ce fameux DEFENZA
pour le débit de mon compte ce fut rapide IP-SPYWARE.NET s'est servi
depuis, aucun e-mail, je n'arrive pas à les contacter, ils me parlent de "post marker????"
et bien-sûr tout cela en anglais
je n'ai pas de mot de passe, pas de clé et paraît-il mon adresse e-mail est fausse!
que faire SVP

Message édité par cathybar le 23-10-2006 à 16:56:19

---------------
y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise
n°431141
matteogach​on
Posté le 28-10-2006 à 17:56:33  profilanswer

Je voulais savoir votre avi, quel est le meilleur anti virus entre norton et pccillin?

n°431142
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-10-2006 à 17:57:17  profilanswer

= Kaspersky ....

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°431143
WarMachine
Ayééééééé !!!
Posté le 28-10-2006 à 18:08:50  profilanswer

matteogachon a écrit :

Je voulais savoir votre avi, quel est le meilleur anti virus entre norton et pccillin?

Lis le topic, tu sauras...

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°431767
blondin-fr
Posté le 10-11-2006 à 10:42:32  profilanswer

Bonjour.
J'utilise kerio personnal firewall 4 depuis peu.
Une connaissance (que je pense calé en informatique) m'a dit qu'il n'était pas trés efficace et que le meilleur en ce moment était outpost.

Vous confirmez ?

Pour infos, j'ai du me séparer de ZA car il me plantait ma navigation ainsi que ma messagerie sans que je puisse y remédier. Donc, je ne compte pas le remettre.

MERKI.

n°431768
Le Taz
Vendeur raté
Posté le 10-11-2006 à 11:59:15  profilanswer

blondin-fr a écrit :

J'utilise kerio personnal firewall 4 depuis peu.
Une connaissance (que je pense calé en informatique) m'a dit qu'il n'était pas trés efficace et que le meilleur en ce moment était outpost.

Tu sais les on dit...........a toi de choisir celui qui te convient le mieux et celui qui t'apporte satisfaction. Kerio n'est pas un mauvais firewall en soit et tu sais, ton firewall aura je pense rarement le cas de subir des TRES GROSSES attaques donc si tu es à l'aise avec Kerio, garde le ;)

Si tu veux tester outpost (que je ne connais pas), essaye le.

En terme de notoriété, niveau firewall gratuit il y a Kerio et ZA - en payant, Kaspersky Anti-Hacker, Look'n Stop....

---------------
[:letaz3]
n°431769
WarMachine
Ayééééééé !!!
Posté le 10-11-2006 à 12:26:39  profilanswer

Salut,

Premièrement, ici, c'est le topic antivirus, donc, tu es un peu à l'Ouest. :D

En ce qui concerne Kerio, c'est une des meilleurs firewalls logiciels existants, mais, pour en tirer la quintessence (mais d'où que j'vas chercher des mots pareils moi ? :??: :D), faut mettre les mains (les deux ! :p) dans le cambouis.

OutPost est pas mal, très bien présenté, mais, à mon goût, vraiment trop bavard...

Comme le dit Le Taz :hello:, le mieux est encore de te faire ta propre opinion. Qu'un logiciel te soit conseillé par un type "calé" ou non en informatique ne va pas changer grand chose. Au final, c'est toi qui l'utilises le PC...

Et puis, les pros en informatique, faut se méfier... J'ai fait un devis pour ma tante la semaine dernière pour son nouveau PC. Elle va se renseigner au magasin à côté de chez elle, et le gars lui dit qu'il a pas toutes les pièces. Résultat, il lui fout une CM AM2, et lui laisse le Celeron que j'avais mis dans le premier devis... Ma tante le rappelle pour lui dire, et le type n'a pas tout de suite voulu admettre qu'il avait boulaÿté...

Donc, au final, fais toi ta propre opinion.

Pour une utilisation domestique, les deux se valent. Et de plus en plus, les FAI nous proposent des Box, qui ont des fonctionnalités de parefeu, rendant moins important le rôle du parefeu logiciel installé... ;)

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°431770
synthexe
Anti-Malware Power
Posté le 10-11-2006 à 12:46:04  profilanswer

[hors-sujet]Bonjour a tous ;)

Citation :

Et de plus en plus, les FAI nous proposent des Box, qui ont des fonctionnalités de parefeu, rendant moins important le rôle du parefeu logiciel installé...

Il me semble (je n'ai pas de box) mais que les box et routeur proposent un firewall qui par défaut est configuré pour bloquer les entrées uniquement ... pour bloquer aussi les sorties (important en cas d'infection avec keylogger, backdoor, et autres malwares), il faut les configurer soi-meme et ne pas se contenter de la configuration de 'base' ...

Bonne journée a tous ...[/hors-sujet]

Message cité 1 fois
Message édité par synthexe le 10-11-2006 à 12:46:25

---------------
¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤
¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤
n°431771
WarMachine
Ayééééééé !!!
Posté le 10-11-2006 à 12:53:57  profilanswer

synthexe a écrit :

[hors-sujet]Bonjour a tous ;)

Citation :

Et de plus en plus, les FAI nous proposent des Box, qui ont des fonctionnalités de parefeu, rendant moins important le rôle du parefeu logiciel installé...

Il me semble (je n'ai pas de box) mais que les box et routeur proposent un firewall qui par défaut est configuré pour bloquer les entrées uniquement ... pour bloquer aussi les sorties (important en cas d'infection avec keylogger, backdoor, et autres malwares), il faut les configurer soi-meme et ne pas se contenter de la configuration de 'base' ...

Bonne journée a tous ...[/hors-sujet]

En tous cas, c'est toujours mieux que rien. ;)

W.

---------------
---------------
n°431772
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 10-11-2006 à 13:58:18  profilanswer

faudrait sortir les stats des posts sur les infections d'Aide Windows... et distinguer ceux dùs aux téléchargements et/ou propres à une utilisation imprudente du net de ceux propres au mauvais fonctionnement d'un soft aussi quelconque soit-il...

Message édité par shoobidoowap7 le 10-11-2006 à 13:58:43

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°431799
blondin-fr
Posté le 11-11-2006 à 04:04:52  profilanswer

merci pour les conseils.
Je vais voir avec kerio.

n°431942
smx94
Tant qu'y a de la vie...
Posté le 14-11-2006 à 14:53:04  profilanswer

Et moi j'utilise Antivir et c'est bien. !

n°432498
LePoulpe05
Posté le 25-11-2006 à 20:40:32  profilanswer

Je profite de ce topic sur les antivirus pour poser la question suivante : que valent les AV fournit en ligne pour environ 5€ par mois par les fournisseurs d'accès????

---------------
Marc des Hautes-Alpes
n°432506
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 25-11-2006 à 22:25:21  profilanswer

vus comment marche les FAI... :(  

Je te conseillerais autres choses, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.

---------------
dark plagueis
n°432738
mountain54
Posté le 30-11-2006 à 02:25:00  profilanswer

bonsoir,

moi,j'ai paré aux problèmes de virus avec AVG free,qui depuis un an que j'ai internet,me protège très bien!!
mise à jour automatiques,regulières.....c'est du bon gratuit,de la qualité de Gimp ou de XNVIEW,dans d'autres domaines!!

:)  

:hello:

---------------
mountain54
n°433168
LePoulpe05
Posté le 12-12-2006 à 17:54:59  profilanswer

Bon voilà! Après pas mal de problème avec Norton 7.0 : liveupdate impossible à exécuter, ouverture de fenêtres incompréhensible, plantage, etc.....  :fou:  j'ai tout désinstallé. Je précise que je n'était pas débutant avec Norton, car j'avais des versions depuis 2002.
J'ai donc tout nettoyer proprement (du sol au plafond  ;) ) et je viens d'installer Kaspersky 6.0 et là miracle, tout refonctionne normalement. Le système a l'air fiable, ce qu'il n'était plus depuis Norton 7.0 et j'ai même gagné environ 80mo en mémoire.
A la première analyse de disque Kasper m'a aussi trouvé 14 fichiers infectés que Norton avait laissé passé.  :sarcastic:  
Donc vive Kapersky!!!!  :bounce:

Message édité par LePoulpe05 le 12-12-2006 à 17:56:15

---------------
Marc des Hautes-Alpes
n°433658
azize
Posté le 22-12-2006 à 22:04:17  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'avais PC-cillin ... et je viens de changer en Avast!. seulement voilà qu'après quelques jours, je suis tombé sur cette information ! ... qu'en pensez-vous ?

n°433744
AlzHeiMer ​ParKinSon
"Romuald, je te défie!"
Posté le 25-12-2006 à 20:56:10  profilanswer

azize a écrit :

Bonsoir à tous,

J'avais PC-cillin ... et je viens de changer en Avast!. seulement voilà qu'après quelques jours, je suis tombé sur cette information ! ... qu'en pensez-vous ?

Que c'est indépendant de la société éditrice d'Avast et que ça n'enlève rien aux qualités du logiciel. C'est simplement des malhonnêtes qui veulent escroquer les gens, rien à voir avec l'antivirus.

---------------
[:gaut76:4]
On se fait une petite course ?  ••  Site gaut76.com | Forum de musique
n°433764
azize
Posté le 26-12-2006 à 20:32:33  profilanswer

Merci à toi ... espérons que c'est vrai ce que tu as dit !

n°433765
WarMachine
Ayééééééé !!!
Posté le 26-12-2006 à 20:37:39  profilanswer

Je confirme.

W.

---------------
---------------
n°435010
diddl
Posté le 19-01-2007 à 14:12:40  profilanswer

Norton: trop de problèmes avec. J'essaye actuellement Kaspersky sur un bécanne, Bitdefender sur une dont je viens de désinstaller Norton, il trouve déja plusieurs virus. J' ai quand même un petit penchant pour kaspersky

n°435011
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 19-01-2007 à 14:26:56  profilanswer

diddl a écrit :

J' ai quand même un petit penchant pour kaspersky

Tu peux, il est parfait  [:xp1700]  

---------------
---------------
n°435012
WarMachine
Ayééééééé !!!
Posté le 19-01-2007 à 14:47:54  profilanswer

Si kaspersky est parfait, alors NOD32 est divin ! :na:

:lol:

W.

---------------
---------------
n°438436
cathybar
Posté le 10-03-2007 à 19:45:25  profilanswer

Sam Botte a écrit :

"On" dit que Kaspersky ralentit l'ordinateur, et qu'il est lent à mettre à jour sa base de virus...
Qu'en est il ?

ps: "On"est un magazine d'informatique d'avril 2004
    pour la version4.5.0.95

je viens d'installer kaspersky version 6 , et mon ordinateur est encore plus lent qu'avant  :cry:  :cry:

---------------
n°438437
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 10-03-2007 à 19:49:52  profilanswer

Cathy  :hello:  N'oublies pas que TON ordinateur a, par ailleurs et semble-t-il, de sérieux problèmes  :D  

"On" ? Ah voui ... le "on"  [:laripette:5]  

J'ai Kaspersky-6 sur mes deux PC + le Portable (et le 2ème PC n'est - plus - ce qu'on pourrait désigner comme une "bête de course" ) et ben ....  [:xp1700]  [:pffft]  [:xp1700]

Message édité par laripette le 10-03-2007 à 19:50:42

---------------
---------------
n°438438
cathybar
Posté le 10-03-2007 à 20:05:15  profilanswer

:hello: merci lari mais je ne sais toujours pas quoi faire et je n'ai pas eu le temps d'aller voir le copain  :cry:

---------------
n°438439
cathybar
Posté le 10-03-2007 à 20:07:04  profilanswer

et j'ai analysé mon DD avec kaspersky et ça a duré 3h20 :cry:

---------------
n°438440
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 10-03-2007 à 20:12:40  profilanswer

Peut-être ... et ce n'est pas normal, mais :

Citation :

N'oublies pas que TON ordinateur a, par ailleurs et semble-t-il, de sérieux problèmes

Alors si tu évitais de mettre la charrue avant les bœufs et que tu essayais de mettre ton PC d'aplomb ?

---------------
---------------
n°438452
cathybar
Posté le 11-03-2007 à 02:04:28  profilanswer

:jap: je suis tout à fait d'accord avec toi mais pour le moment je n'ai pas trop le temps !! mais je m'en occuperai dès que possible je te le promet mon larichounet

---------------
n°439993
chawouine
Posté le 09-04-2007 à 21:15:38  profilanswer

J'ai eu norton pendant 2 ans,je n'ai rien à lui reprocher mais j'en ai eu marre de payer don je suis passée à AVG puis Avast parcequ'on me l'a conseillé..ces deux derniers sont aussi bien l'un que l'autre,j'ai juste une préférence pour l'interface d'avast
Juste un défaut:ses alertes quand il détecte un virus peuvent provoquer une crise cardiaque quand les enceintes sont allumées!!!!(bruit de corne de brume suivie d'une voix de "femme" ignoble TT__TT)

n°440437
sanbul99
Posté le 22-04-2007 à 11:51:18  profilanswer

j'ai norton depuis 1999 et jamais un souci, il m'a détecté des virus, ds les pieces jointes de mails...je n'ai pas a me plaindre, il est rapide, environ 30 minutes pour une analyse(400000fichiers), qui agit en arriere plan.
quant au prix, je ne fais pas la mise a jour sur le site, j'achete un nouveau a chaque fois, celui de l'an passé, entre 10 et 15 euros.
j'ai acheté la version 2006 pour 2 pc avec une maj de 2 ans...a 35euros tranquille 4 ans...

n°440438
WarMachine
Ayééééééé !!!
Posté le 22-04-2007 à 11:53:11  profilanswer

:hello:

Et cela ne te gêne pas de payer, alors qu'il existe des solutions aussi efficaces (voire plus :D) gratuites ?

:)

W.

---------------
---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse