| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Quel est votre antivirus? |
|---|---|
Mr_JO | Reprise du message précédent : Message édité par Mr_JO le 24-04-2006 à 11:34:52 ---------------
|
WarMachine Clown pas triste | OutPost est sympa, mais très bavard...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Mr_JO |
---------------
|
nina80 | bonjour je suis dans le big kaka je ne c plus koi utilisé comme anti virus pour virer ceux que g donc si kelkun pe maidé se serai super |
WarMachine Clown pas triste | Salut ! Message édité par WarMachine le 23-06-2006 à 07:54:07 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
aigle4 |
|
pitchoune63 | Je pense que je vais opter pour Kaspersky alors, à lie vos avis !!! |
danielgt |
WarMachine Clown pas triste | Tu l'utilises ? ---------------
danielgt |
WarMachine Clown pas triste |
---------------
phil247 | jai avast, et j"ai essayer la version d'evaluation de kapersky,il m'a détecté 3 cheval de troie que avast avait ignorés...si non je suis content d'avast par rapport a norton |
WarMachine Clown pas triste | Un test de 11 antivirus à l'adresse suivante :
---------------
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour a tous --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
harleys12 | Pour ma part c'est BitDefender |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
dark plagueis the crazy UFO |
--------------- dark plagueis |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
dark plagueis the crazy UFO |
dudu84 | quelqu'un connait celui la ? : gdata
|
WarMachine Clown pas triste | Je connais, oui, mais seulement de nom... Jamais utilisé...
---------------
pitchoune63 | Kaspersky pour moi |
boooost | dsl mais je ne suis pas daccord du toutj'utilise norton et mon ordinateur se porte bien c'est un bon antit virus celon moi |
dudu84 | le meilleur antivirus c'est vous même. En fait il faut un bon parefeu puis voila. |
patoche Carpe Diem |
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
---------------
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Toujours fidèle à Kaspersky Antivirus, maintenant en version 6 et qui se bonifie avec le temps... Mangez-en --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
---------------
dark plagueis the crazy UFO | --------------- dark plagueis |
herasix | le problème est que j'ai acheté pc sillin trend micro |
dark plagueis the crazy UFO | Ok!