| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Quel est votre antivirus? |
|---|---|
bobodu81 | bon moi mon ordi est qasi mor mé dsinon j'ador avast
--------------- bobodu81 |
oc_alex86 1100001001 | avast c'est avg non ? |
nerol95 Tous sous linux! |
WarMachine P4 650 powered ! :P | Pas dans la liste, mais antivirus vraiment léger et remarquablement efficace :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Iluvatar ... | personnellement j'utilise l'antivirus compris dans la suite sécurité "zone labs sécurity suite".
|
sinon | rien ne vos avast ^^ ! |
nerol95 Tous sous linux! |
Message édité par nerol95 le 05-02-2006 à 09:27:44 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
frenchboy | moi je di vive avast et abat norton antivirus |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ |
Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 05-02-2006 à 20:23:29 ---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
danielgt | cela dit , je rejoins al !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
tyler durden | Donc, dans mon cas, et apres lecture de ce topic, vous me conseilleriez plutot de virer Norton dés maintenant (plutot que d'attendre la fin de la periode d'essai) et de mettre dés maintenant bitdefender (version gratuite) + zonealarm?
|
oc_alex86 1100001001 | Est ce que G-data est bien ? En tous cas, selon le test de 01net, il a l'air bien. Mais l'est-il vraiment ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ch'sais pas --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
oc_alex86 1100001001 | je ne suis pas réticent... les deux coûtent à peu près le même prix.
|
blondin-fr tire avant d'être abattu. | salut.
|
gp07 |
|
WarMachine P4 650 powered ! :P | Mon PC principal est protégé par AntiVir.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
bluejester59 | Au 22.02.2006, 182 forumeurs utilisent la plus belle passoire virtuelle... |
WarMachine P4 650 powered ! :P | Aaaah, toi non plus t'aimes pas le Jaune ? ---------------
bluejester59 | Ah si je trouve qu'ils font de belles boiboîtes !
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ |
---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
VINC391 | J'utilise depuis 2 ans PC Cillin INTERNET SECURITY 12 que |
SEMPTEX jamais se décourager | Je suis avec virus scan de Mac Afee depuis 8 mois et je me bat avec la hot line depuis des semaines.
|
kino |
|
WarMachine P4 650 powered ! :P |
---------------
arose | j'utilise Avast c'est un plaisir
|
arose | où se trouve Avast dans les AV cités ? |
WarMachine P4 650 powered ! :P | Il y est pas, mais comme il y a que 10 choix, tous les antivirus du marché ne peuvent apparaître... ---------------
richard106200 Au premier temps de la valse | Bonjour, vous êtes tous et toutes à la recherche des meilleurs antis virus GRATUIS bien sur.
|
Mr_JO | Kasper propose la version (bêta) 6:
---------------
|
blondin-fr tire avant d'être abattu. | Bonjour.
--------------- "Dans la vie, il y a ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupent" Le truand. (le bon, la brute et le truand) .-. http://blondin.fr.over-blog.com |
WarMachine P4 650 powered ! :P | Je ne serais pas catégorique.
---------------
Iluvatar ... | resalut ici blondin-fr
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
blondin-fr tire avant d'être abattu. |
--------------- "Dans la vie, il y a ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupent" Le truand. (le bon, la brute et le truand) .-. http://blondin.fr.over-blog.com |
jo33 | Hello,
|
WarMachine P4 650 powered ! :P | Aaaaaah, il est réouvert ! ---------------
danielgt |
WarMachine P4 650 powered ! :P |
Message édité par WarMachine le 16-04-2006 à 09:12:11 ---------------
droopy78 Nunc est bibendum | Droopy78 a voté aussi ! |
Mr_JO | Mon abonnement Symantec est terminé, bien que n'ayant eu aucun problème avec Norton Internet sécurité 2005 je ne continue pas.
Message édité par Mr_JO le 24-04-2006 à 11:34:52 ---------------
|