ludooo, EmRoD Aide Matos : Auguste, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

quel est votre antivirus?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

[Topik Unik] Quel est votre antivirus?

n°398337
Tricky76
Posté le 02-05-2005 à 13:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi le mien est assez efficace de plus il est vocal est en français, c'est le must je trouve, c'est avast 4 ! Dommage qu'il n'est pas dans la liste...

n°398562
SolidSnake​_363
Posté le 03-05-2005 à 21:26:34  profilanswer

Franchement je conseille vivement Kapersky a tout le monde moi j ai Kapersky comme antivirus et j ai Sygate comme firewall et j ai ad aware pour les espion et j ai regcleaner pour netoyer mon DD et je pense que je suis bien proteger j ai pas de probleme pour l instant.

n°398740
Tricky76
Posté le 05-05-2005 à 08:57:48  profilanswer

SolidSnake_363 ptdr tu appelles ça bien protéger et ton IP tu y a pas penser à ça ? Avec ton IP on peut tout faire alors ce que tu as ça frainera seulement un hacker mais ne l'arrêtera pas ;)

n°398753
marDvirus
ras sof: aidez-moi!!!!
Posté le 05-05-2005 à 11:39:13  profilanswer

slt tt le monde g un gros problem de virus g l'antivirus firewall de securitoo wanadoo et je me chope plein de virus ils me bouffe plein de fichiers et j'arrive pas en m'en depetrer qd je mé rechercher des virus il m'en trouve ocun alor ke mes fichier disparaissent comme des petits pain j'ai besoin d'aide

merci  
Lora

Message édité par marDvirus le 16-05-2005 à 17:47:53
n°398828
Tricky76
Posté le 06-05-2005 à 07:03:45  profilanswer

marDvirus tes ports doivent etre ouverts et les hackers doivent rentrés facilement dans ton pc et ils doivent récupérer des fichiers à toi, va faire un test de tes ports sur secuser.com

n°401874
chrome
Posté le 08-06-2005 à 11:16:49  profilanswer

l'antivirus firewall securito wanadoo ne me semble pas un super choix, met au moins zone alarm en firewall.

moi je conseille pas specialement au gens mon antivirus, (pc-cillin) je leur dirait juste de bien le configurer quel qu'il soit car n'importe quel bete de course mal reglé ne sert a rien

n°401894
brauwner65
Posté le 08-06-2005 à 13:47:38  profilanswer

que pensez-vous de l'antivirus Avast ?
(avast.com) :bounce:

n°401896
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 08-06-2005 à 13:59:52  profilanswer

brauwner65 a écrit :

que pensez-vous de l'antivirus Avast ?
(avast.com) :bounce:

Bonjour et ... WELCOME !!!

Notre fonction http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/recherche.gif et ...  [:laripette:1]  ==>

- http://forum.aideonline.com/forum1 [...] archtype=1

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°402404
qurec
Posté le 15-06-2005 à 23:02:44  profilanswer

J'utilise McAffe (en+dezonealarme)depuis maintenant trois mois et en suis très content :)
Très simple d'utilisation et ne ralenti pas beaucoup l'ordi;

n°402812
ISO
Check at 6
Posté le 21-06-2005 à 14:18:34  profilanswer

AVAST qui détecte bien les virus des E-mails + mises à jour casi quotidiennes. ET GRATUIT ! !

n°402940
fpy
Posté le 23-06-2005 à 11:07:15  profilanswer

Bonjour à tous (et merci à tous ceux qui aident des anonymes tous les jours !!)

Personnellement, j'ai NAV 2005, mais comme je vais un peu de maintenance informatique (de bas niveau : installation de logiciels, réinstallation Win, récup de données infectées) chez des amis, je n'ose pas leur installer des logiciels qu'ils n'auraient pas payé...

Je leur installe donc Avast! qui est en effet gratuit, et TRES bien. Il demande juste une inscription par an... Et je m'étais inscrit et n'ai jamais reçu de pubs d'eux...

Félicitation à Avast!

n°404516
aigle4
Posté le 15-07-2005 à 16:14:16  profilanswer

a mon avis ils ont tous leurs points forts et leurs points faibles.
maintenant dans le tas il doit y en avoir qui on plus de points faibles que de points forts.
@+

n°404517
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-07-2005 à 16:25:00  profilanswer

et .. inversement  ;)

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°405762
martoson
Posté le 01-08-2005 à 16:30:31  profilanswer

PapyWil a écrit :

;) Bonjour à tous,

Je viens de trouver ce topic que je trouve très utile et auquel je vais participer.
J'ai utilisé plusieurs AV jusqu'ici, Panda (bon mais cher), Norton (chiant avec ses fausses alertes et ses virus favoris qu'il garde bien cachés), Mc Afee (qui rempli votre boîte aux lettres avec des propositions d'achats de suppléments divers) et en dernier lieu Nod 32 qui a très bien rempli son rôle pendant un an en ne laissant rien passer.  Je comptais continuer de l'utiliser mais pour trouver où et comment payer la prolongation de son enregistrement c'est vraiment le parcours du combattant pour l'acquitter en Euro et utilisant une connexion RTC ça revient cher pour un résultat nul.  Donc pour moi, Nod 32 est très bon et sûr tant pour le surf que pour les e-mail.  J'y reviendrai si nécessaire.

Comme j'ai un ami qui est équipé d'un portable et qu'il se connecte avec mais n'avais pas d'AV, je lui ai installé Avast! (ce n'est pas un éternuement mais un AV gratuit pour ceux qui confondraient).  Dés l'installation terminée, au redémarrage de l'ordinateur, il a détecté 5 virus. Le fameux Blaster dans 4 fichiers différents et un 5e virus dont j'ai oublié le nom et après nous avoir demandé la marche à suivre, les a éradiqués, ce que nous avons contrôlés avec le scan de Securer qui a confirmé la disparition de tous virus.

Suite à cela, je l'ai installé aussi sur ma machine sur laquelle il n'a rien trouvé (j'avais Nod 32 que je venais de désinstaller) et depuis il a déjà bloqué et/ou signalé 3 e-mail infecté par fichier attaché.  De plus, ayant 3 disquettes infectées dont une avec Beagle.B (récent) et une avec Ripper (très ancien) que je garde pour tester les AV, quand j'ai voulu sélectionner les fichiers contenant un virus, immédiatement une fenêtre d'alerte s'est affichée et une voix douce et calme m'a annoncé "vous avez un virus dans votre ordinateur", virus que je lui signifié d'ignorer, ce qu'il a fait.

Voilà, jusqu'ici Avast! paraît assez efficace et facile à utiliser mais il est nécessaire que chacun qui l'utilise avertisse par la voie de ce topic toute erreur et/ou défaillance de cet AV afin que tous soient bien informés.

Un premier avertissement, il y a 3 niveaux de scannage, "Rapide", "Standard" et "Minutieux",
Je les ai testé tous les trois, les deux premiers sont assez rapides ¼ d'heure pour "Standard" mais "Minutieux" a duré 2 heures pour 45.000 fichiers sur deux DD.  Ce n'est pas une tare mais il faut le savoir.

Longue vie à ce topic et bravo danielgt pour son idée.

n°405764
martoson
Posté le 01-08-2005 à 16:41:18  profilanswer

PapyWil a écrit :

;) Bonjour à tous,

Je viens de trouver ce topic que je trouve très utile et auquel je vais participer.
J'ai utilisé plusieurs AV jusqu'ici, Panda (bon mais cher), Norton (chiant avec ses fausses alertes et ses virus favoris qu'il garde bien cachés), Mc Afee (qui rempli votre boîte aux lettres avec des propositions d'achats de suppléments divers) et en dernier lieu Nod 32 qui a très bien rempli son rôle pendant un an en ne laissant rien passer.  Je comptais continuer de l'utiliser mais pour trouver où et comment payer la prolongation de son enregistrement c'est vraiment le parcours du combattant pour l'acquitter en Euro et utilisant une connexion RTC ça revient cher pour un résultat nul.  Donc pour moi, Nod 32 est très bon et sûr tant pour le surf que pour les e-mail.  J'y reviendrai si nécessaire.

Comme j'ai un ami qui est équipé d'un portable et qu'il se connecte avec mais n'avais pas d'AV, je lui ai installé Avast! (ce n'est pas un éternuement mais un AV gratuit pour ceux qui confondraient).  Dés l'installation terminée, au redémarrage de l'ordinateur, il a détecté 5 virus. Le fameux Blaster dans 4 fichiers différents et un 5e virus dont j'ai oublié le nom et après nous avoir demandé la marche à suivre, les a éradiqués, ce que nous avons contrôlés avec le scan de Securer qui a confirmé la disparition de tous virus.

Suite à cela, je l'ai installé aussi sur ma machine sur laquelle il n'a rien trouvé (j'avais Nod 32 que je venais de désinstaller) et depuis il a déjà bloqué et/ou signalé 3 e-mail infecté par fichier attaché.  De plus, ayant 3 disquettes infectées dont une avec Beagle.B (récent) et une avec Ripper (très ancien) que je garde pour tester les AV, quand j'ai voulu sélectionner les fichiers contenant un virus, immédiatement une fenêtre d'alerte s'est affichée et une voix douce et calme m'a annoncé "vous avez un virus dans votre ordinateur", virus que je lui signifié d'ignorer, ce qu'il a fait.

Voilà, jusqu'ici Avast! paraît assez efficace et facile à utiliser mais il est nécessaire que chacun qui l'utilise avertisse par la voie de ce topic toute erreur et/ou défaillance de cet AV afin que tous soient bien informés.

Un premier avertissement, il y a 3 niveaux de scannage, "Rapide", "Standard" et "Minutieux",
Je les ai testé tous les trois, les deux premiers sont assez rapides ¼ d'heure pour "Standard" mais "Minutieux" a duré 2 heures pour 45.000 fichiers sur deux DD.  Ce n'est pas une tare mais il faut le savoir.

Longue vie à ce topic et bravo danielgt pour son idée.

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: [b][/b]

bonjour
je viens de lire votre message et c'est la 1ere fois que je viens faire un tour sur se site,
je confirme tous ce que vous dites  car j'ai eu la même aventure avec norton, j'ai maintenant AVAST et je n'ai pas de probléme sauf que norton continu a ma pourrire la vie dans ma messagerie outlook il ne veux pas se désinstaller et bloque la messagerie j'ai du en changer pour pouvoir continuer à recevoir mes mails. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur

n°406055
bobby01
Posté le 05-08-2005 à 13:09:34  profilanswer

Ouais..bon...J'ai norton 2003..pas terrible d'apres un comparatif récent mais je ne suis pas connecté au net;j'installe périodiquement les mises à jour..pas de problémes pour le moment
Je vais essayer Kaspersky ce weekend...on verra

n°406058
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-08-2005 à 13:45:28  profilanswer

bobby01 a écrit :

(...) mais je ne suis pas connecté au net (...)

:??:  

---------------
---------------
n°406162
cathybar
y'a que des anges ici !!!
Posté le 06-08-2005 à 22:26:43  profilanswer

moi j'utilise bit defender depuis pas mal de temps (je ne sais plus trop) et je n'ai aucun souci :)

---------------
y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise
n°407895
pas_pro_du​_pc
je nage qd même pas mal...
Posté le 31-08-2005 à 17:25:22  profilanswer

au boulot jai PC in line, AUCUN PROBL (rapide, discret, MAJ plusieurs fois par jour, en un mot très pro )
par contre à la maison j'ai internet security 2005... c'est lourd, mais lourd et surtout compliqué à configurer

n°408513
misale
Posté le 09-09-2005 à 14:46:59  profilanswer

J'ai Avast comme antivirus et j'en étais très content pour sa simplicité d'installation et sa rapidité.
Cependant depuis deux jours un virus c'est installé et je n'arrive pas à le détruire même en mode sans échec.
Ce virus à le doux nom de trojan.gen (other) et a élu domicile dans: C:\windows\systém32\rdriv.sys.
Si vous pouvez m'aider à déloger cet intrus je vous en serai très reconnaissant.

n°408531
burdigala
Posté le 09-09-2005 à 20:51:25  profilanswer

Bonsoir,

Me concernant, j'utilise Bit Defender en free edition. je le trouve très simple d'utilisation et assez protecteur. je n'ai rien ramassé depuis que je l'ai installé. en revanche, qu'en est-il du Pare feu? J'ai 2 possibilités sur mon pc : Le windows livré ds le service pack 2 ou Kerio free édition. Merci pour vos avis...

n°408564
nerol95
Tous sous linux!
Posté le 10-09-2005 à 13:53:10  profilanswer

le problème du pare feu de XP réside dans le fait qu'il ne controle pas les connexions sortantes!
il vaut mieux installer un autre pare feu.

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes ***
n°409382
blondin-fr
tire avant d'être abattu.
Posté le 22-09-2005 à 10:50:29  profilanswer

Pour moi, j'utilise norton.
Jamais eu aucun problème, trés performant.

n°410538
Mataf1
Posté le 16-10-2005 à 19:30:05  profilanswer

j'avais  depuis deux ans Norton System Works comprenant l'antivirus et bien sur la mide à jour permanente des virus. Il y a 3 semaines de celà mon système plante après avoir ramé, puis impossible de se connecter sur le net. Reinstallation, je vire Norton et installe Avast, gratuit. Il me déniche 5 ou 6 vermines. Et depuis ça refonctionne, presque bien (cf autre message). Question : à quoi cela sert-il de payer un logiciel et ses mises à jour pour ne pas être protégé lorsqu'un gratuit fait mieux ?
 :non:

---------------
Mataf1
n°410562
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-10-2005 à 21:06:33  profilanswer

Mataf1 a écrit :

Question : à quoi cela sert-il de payer un logiciel et ses mises à jour pour ne pas être protégé lorsqu'un gratuit fait mieux ?
 :non:

:hello:  

Ne confonds pas " l'ignoble boite jaune " (Référence : Z-4195©  ;) ) avec un vrai antivirus ... comme Kaspersky®  :lol:

---------------
---------------
n°410945
ISO
Check at 6
Posté le 23-10-2005 à 18:59:56  profilanswer

Avast sur plusieurs PC et pour l'instant je ne m'en plains pas, après des années de Norton.

n°411145
dorrea
Posté le 25-10-2005 à 22:32:04  profilanswer

Bonsoir, j'ai vu le topic sur les antivirus, un informaticien m'a dit qu'ANTIVIR que je souhaitais installer n'était qu'un curatif et qu'il ne filtrait pas les e-mails, je voudrais l'avis d'utilisateurs si possible, merci.

n°411146
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-10-2005 à 22:34:37  profilanswer

dorrea  :hello:  ce topic est suffisant ==> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 2281-1.htm

;)

---------------
---------------
n°411181
dorrea
Posté le 26-10-2005 à 21:05:59  profilanswer

salut, sorry me suis trompé! j'avais posté au mauvais endroit, j'ai reposté dans ce topic..

n°411222
labahou
Posté le 27-10-2005 à 11:23:29  profilanswer

[quotemsg=360376,1,53]:hello:  

De plus en plus de forumeurs...

Bonjour
Antivir.
Sympa, mises à jour automatiques, pas caracteriel comme NAV, se fait oublier(grosse qualité)

De l'autre coté du reseau j'ai NOD 32 (payant) parfait.
@+

n°411837
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 01-11-2005 à 13:13:25  profilanswer

Avast depuis presqu'un an, sans aucun problème.
Avant j'étais avec Antivir mais les mises-à-jour semi-automatiques et l'interface qu'en anglais m'ont fait migrer vers Avast.
Couplé avec ZoneAlarm, il me protège suffisement (c'est clair qu'il ne faut pas attendre d'un programme gratuit la meilleure des protections possibles!)

---------------
[:gaut76:4]
On se fait une petite course ?  ••  Site gaut76.com | Forum de musique
n°411908
Boudha01
Autrui è la raison de ma chute
Posté le 02-11-2005 à 13:30:29  profilanswer

Bonjour,

Pour ce qui est de l'efficacité des antivirus, je recommande la lecture de l'hebdo "Micro Hebdo" N° 393 du 27 octobre (2005). Un très bon comparatif a été fait d'où il ressors que le meilleur de l'ensemble des antivirus existant actuellement est le nouveau venu: "Antivirus Kit 2006" de D DATA. Kaspersky et Bitdefender suivent. Avast ressors avec la palm du meilleur rapport Qualité/Prix...ce qui ne m'étonne pas !...

Bye !

n°412536
robaclis
Posté le 08-11-2005 à 23:16:26  profilanswer

norton antivirus 2004

n°413354
destroyeur​04
Posté le 19-11-2005 à 12:33:02  profilanswer

Un très bon test réalisé par Telecharger.com ( 01net. )

14 antivrus testé avec 445 virus (tableau de comparaisons)

test complet avec doc etc...

( non, non c'est pas moi qui ai fourni les 445 virus  :kaola:  )
 :lol:

n°413982
mecsympadu​74
Posté le 29-11-2005 à 15:22:06  profilanswer

il est bien ce test je trouve, en tout cas je sais pas vous mais j'avais jamais entendu parler de G Data AntiVirus Kit...

---------------
Connaissez-vous Towersound ?

Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
n°414882
DDS5953
Posté le 15-12-2005 à 20:43:44  profilanswer

Je n'ai pas de problème avec McAfee, et j'en suis même très content.

n°415073
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 18-12-2005 à 22:13:41  profilanswer

J'ai eu affaire à la version 2005 de l'ignoble boîte jaune... et dites donc, vous êtes sûrs qu'ils ne se contentent pas de mettre un nouveau skin et d'ajouter un chiffre à l'année ? C'est toujours aussi ignoble qu'avant :pfff:

(En gros j'installe des services aux noms cabalistiques, je les fous tous en démarrage automatique, le PC met 2-3 minutes de plus à démarrer et devenir utilisable, je prends l'utilisateur pour un con avec mes messages alarmistes et aux limites du FUD...)

Message édité par Z-4195 le 18-12-2005 à 22:13:51

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°415303
DsD
Doom's day is coming.
Posté le 21-12-2005 à 14:23:28  profilanswer

L'antivirus arrivé NUMERO 1 cette année (lu dans Windows News) est  "AntiVir" avec 100% de reconnaissance, "Norton" n'arrivant qu'à la cinquième position avec 83,5% de reconnaissance, mais numéro 1 des ventes car vendu par défault avec tous les PC de séries s'achetant dans les grandes surfaces.
Voilà ++ DsD

n°415995
setier
Posté le 02-01-2006 à 21:56:41  profilanswer

J'ai utilisé Norton durant 6 ans jusqu'à avoir quelques problèmes trop fréquents. Je me suis vu des pierres pour le désinstaller. La seule méthode vraiment efficace étant le formatage.

J'ai malencontreusement acheté Kasperski il y a 2 ou 3 ans et après installation, il n'était pas compatible avec Outlook Express. Il fallait donc doubler les frais en achetant Outlook 2003.

Après quelques essais, je me suis décidé pour F-Secure dont personne ne parle jamais, pas même dans la presse.

Je ne connais pas son efficacité, je serais donc friand d'informations à son sujets mais je sais qu'il laisse une paix royale à mon ordinateur au point que je l'ignore totalement, les mises à jour se faisant automatiquement chaque jour.

Cordialement
Michel

n°416021
setier
Posté le 03-01-2006 à 15:37:54  profilanswer

Citation :

martoson à écrit
bonjour  
je viens de lire votre message et c'est la 1ere fois que je viens faire un tour sur se site,  
je confirme tous ce que vous dites  car j'ai eu la même aventure avec norton, j'ai maintenant AVAST et je n'ai pas de probléme sauf que norton continu a ma pourrire la vie dans ma messagerie outlook il ne veux pas se désinstaller et bloque la messagerie j'ai du en changer pour pouvoir continuer à recevoir mes mails. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur

J'ai eu les mêmes problèmes pour désinstaller Norton. Je m'en suis sorti grace aux adresses suivantes et mon ordinateur est maintenant propre.

http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 4110429924

http://forum.zebulon.fr/index.php? [...] 38&t=57795

http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=30926

Lit bien les 3 documents et au besoin, imprime les avant de commencer

n°416023
setier
Posté le 03-01-2006 à 15:46:18  profilanswer

Citation :

Danielgt a ecrit
De plus en plus de forumeurs ,qui souhaitent protéger leurs pc et leurs données , nous demandent conseils pour l'acquisition d'un antivirus  

Venez donc sur ce topic indiquer vos preferences et deboires avec ces logiciels !

Ne pourriez vous ajouter F-Secure à votre liste de sondage pour que nous puissions voter également.

Merci d'avance

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse