| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Quel est votre antivirus? |
|---|---|
Tricky76 | Reprise du message précédent : |
Tricky76 | SolidSnake_363 ptdr tu appelles ça bien protéger et ton IP tu y a pas penser à ça ? Avec ton IP on peut tout faire alors ce que tu as ça frainera seulement un hacker mais ne l'arrêtera pas |
Tricky76 | marDvirus tes ports doivent etre ouverts et les hackers doivent rentrés facilement dans ton pc et ils doivent récupérer des fichiers à toi, va faire un test de tes ports sur secuser.com |
brauwner65 | que pensez-vous de l'antivirus Avast ?
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
qurec | J'utilise McAffe (en+dezonealarme)depuis maintenant trois mois et en suis très content |
ISO Check at 6 | AVAST qui détecte bien les virus des E-mails + mises à jour casi quotidiennes. ET GRATUIT ! ! |
aigle4 | a mon avis ils ont tous leurs points forts et leurs points faibles.
|
martoson |
|
martoson |
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
cathybar y'a que des anges ici !!! | moi j'utilise bit defender depuis pas mal de temps (je ne sais plus trop) et je n'ai aucun souci --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
nerol95 Tous sous linux! | le problème du pare feu de XP réside dans le fait qu'il ne controle pas les connexions sortantes!
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
blondin-fr tire avant d'être abattu. | Pour moi, j'utilise norton.
|
ISO Check at 6 | Avast sur plusieurs PC et pour l'instant je ne m'en plains pas, après des années de Norton. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | dorrea --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dorrea | salut, sorry me suis trompé! j'avais posté au mauvais endroit, j'ai reposté dans ce topic.. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Avast depuis presqu'un an, sans aucun problème.
---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
robaclis | norton antivirus 2004 |
destroyeur04 | Un très bon test réalisé par Telecharger.com ( 01net. )
|
mecsympadu74 | il est bien ce test je trouve, en tout cas je sais pas vous mais j'avais jamais entendu parler de G Data AntiVirus Kit... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
DDS5953 | Je n'ai pas de problème avec McAfee, et j'en suis même très content. |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | J'ai eu affaire à la version 2005 de l'ignoble boîte jaune... et dites donc, vous êtes sûrs qu'ils ne se contentent pas de mettre un nouveau skin et d'ajouter un chiffre à l'année ? C'est toujours aussi ignoble qu'avant Message édité par Z-4195 le 18-12-2005 à 22:13:51 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
setier |
|