| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Quel est votre antivirus? |
|---|---|
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Reprise du message précédent : --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
eric30 breton je suis,Immigre je suis | test antivirus 2004 ---------------
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
eric30 breton je suis,Immigre je suis |
---------------
TheDoors Bonjour, tout le monde |
|
Message édité par eric30 le 23-11-2004 à 07:36:32 ---------------
eric30 breton je suis,Immigre je suis | bonsoir ---------------
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Tu aurais dû signaler ça dans le topic des spywares --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
---------------
coyote78 Carnivorous Vulgaris | y-a deux anti virus qui sorte du lot c'est Norton et kaspersky avec une préférence pour Kaspersky 5 personal car vraiment il et super comme anti virus simple d'emploi, intuitif, performant, et très léger pour le système.
|
Le Taz Vendeur raté |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Stefan Key |
Message édité par Stefan Key le 03-12-2004 à 15:58:42 |
Le Taz Vendeur raté |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
WarMachine Clown pas triste |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Le Taz Vendeur raté |
---------------
coyote78 Carnivorous Vulgaris |
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous Vulgaris | eux non il s'entend pas très bien eux deux, j'ai installer kaspersky sur un pc avec norton de préinstallé et pas possible de l'installer correctement, on désinstalle norton et kaspersky on réinstaller kaspersky et la ca marche. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine Clown pas triste | Catégoriquement non... Que ce soit l'AV X + l'AV Y, quelque soit X ou Y, il est déconseillé (fortement - même que ça devrait être interdit Message édité par WarMachine le 08-12-2004 à 16:28:37 ---------------
WarMachine Clown pas triste | lollll
Message édité par WarMachine le 08-12-2004 à 16:29:56 ---------------
coyote78 Carnivorous Vulgaris | WarMachine non faut sortire les lunettes j'ai bien écrit sites perso: 2 sites et ensuite j'ai bien marqué sites utiles qui ne son pas les miens lol --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
---------------
coyote78 Carnivorous Vulgaris |
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
---------------
coyote78 Carnivorous Vulgaris | oui il reste probablement des trace mais ca ne genera en rien l'installation et le fonctionnement de kaspersky --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine Clown pas triste | Tu as probablement raison, mais c'est assez aléatoire quand même... Il suffit de jeter un oeil sur le topic de Lucinda pour se convainvre que désinstaller Norton Anti Virus n'est pas une mince affaire... ---------------
jmbnic | pour moi avast le moins gourmand en resource, mise a jour très rapide |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |