13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Systray et barre des taches

n°360304
rira
Posté le 22-07-2004 à 10:13:54  profilanswer

Je travaille avec Win98 SE, et j'ai le problème suivant :
Dans la barre des taches en bas à droite de l'écran  - Zone SYSTRAY -) figurent plusieurs icones permanentes, dont l'horloge.
    Apparement sans raison, il arrive que toutes ces icones disparaissent, à l'exception  de l'horloge qui reste toujours affichée.
  Pour les faire re-apparaitre, je dois alors redemarrer le micro.
Questions :
   1/ Pourquoi cette disparition intempestive des icones et comment l'éviter ?
    2/ Si on ne peut éviter cette disparition, comment restaurer l'affichage des icones autrement qu'en redemarrant ?
               Mille fois merci à ceux qui m'apporeteront leur aide

n°360305
shinobi
Un sabre contre les bombes
Posté le 22-07-2004 à 10:36:05  profilanswer

Alors une question est très facile l'autre très dure :)

1/ Pourquoi : parce que ton explorer a planté et a été relancé. Les icones disparaissent et parfois ton fond d'écran change pour un te disant que active desktop a été désactivé.
2/ Alors là... Explorer peut planter pour des centaines de raisons différentes :)

---------------
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... :)
n°360342
rira
Posté le 22-07-2004 à 14:44:14  profilanswer

OK, Merci. Donc pas grand chose à faire, mais au moins je sais

n°360344
shinobi
Un sabre contre les bombes
Posté le 22-07-2004 à 14:45:57  profilanswer

faudrait que tu fasses attention à quel programme tu utilises quand il se relance et cache tes icones, ça nous donnerait un bon indice déjà :)

---------------
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... :)
n°360347
rira
Posté le 22-07-2004 à 16:39:41  profilanswer

OK je vais ouvrir l'oeil.
     Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones