10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU]tea timer.exe et autres svchost.exe

n°451235
smartsman
Posté le 14-03-2008 à 15:08:06  profilanswer

Bonjour,

Ces processus m'utilisent beaucoup de mémoire, comment savoir ce qu'ils sont exactement, s'ils sont nécessaires, malveillants... et comment les supprimer s'ils ne sont pas nécessaires ou malveillants afin d'optimiser les perf de mon PC qui rame quelque peu.

Juste un autre truc, j'ai essayé glary utilities car il était conseillé par certains pour optimiser les performances de l'ordi mais je trouve pas ça bien efficace (ou plutôt même merdique). Est-ce-que c'est uniquement parce que je ne sais pas m'en servir correctement (ce qui ne m'étonnerait pas, n'hésitez pas à me le dire si c'est le cas je ne suis pas susceptible), et à ce moment-là, vaut-il mieux l'oublier où alors avez vous des conseils à prodiguer pour une utilisation efficace de la chose.

Je sais, j'en demande beaucoup, mais bon j'en chie grave avec toutes ces merdes de spyware, malware et autres conneries en tout genre.

Merci d'avance

Message édité par smartsman le 15-03-2008 à 19:45:22
n°451236
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 14-03-2008 à 15:22:00  profilanswer

En cherchant un peu sur le net :  

TeaTimer :  

Citation :

Processus lié a spybot, il empêche l'injection de donnée dans la base de registre Windows, élément important de votre système, ne pas le supprimer vous votre base de registre ne sera plus protégée contre l'injection brutale de clé et autres données. Par contre la suppression de ce processus n’affecte en rien le lancement et le bon fonctionnement du core de spybot.

En ce qui concerne svchost, ce n'est pas à la base un logiciel malveillant, mais il semble qu'il soit parfois la cible de ceux-ci.

Citation :

SVCHOST.EXE est un processus générique qui regroupe plusieurs services. C'est pour cette raison, d'ailleurs, qu'il apparaît souvent plusieurs fois dans le gestionnaire des tâches.

Ce que je te conseils, c'est de suivre la procédure de pré-nettoyage préconisée par syntexe dans un premier temps, et de poster le rapport.

Des experts pourront sûrement te guider.  :hello:

---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo
n°451239
smartsman
Posté le 14-03-2008 à 18:30:36  profilanswer

Merci de ton aide!

n°451252
smartsman
Posté le 15-03-2008 à 14:25:50  profilanswer

merci merci!  :sol:

n°451254
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 15-03-2008 à 14:31:18  profilanswer

;)  

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ?

"Quand c'est résolu, j'ajoute [RESOLU] dans le titre du sujet"

===> Démonstration  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones