Bla-bla : Shin, gremi357, gaviscon et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spybot ou mieux ??

n°451205
blondin-fr
tire avant d'être abattu.
Posté le 11-03-2008 à 09:55:26  profilanswer

Bonjour du jour.

Voilà, je lis depuis quelques temps des tests qui concluent, le plus souvent, en disant que spybot est plutôt mince dans la détection/éradication des petites merdes dont il est censé exceller.
Je l'utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, vous allez me dire: ce n'est pas forcément rassurant. et je vous répondrai: effectivement.

De plus, depuis le passage à la version 1.5, je me retrouve avec deux programmes spybot qui sont dépendant l'un de l'autre: J'en supprime 1, l'autre ne fonctionne plus ???????  

Tout cela pour dire que je vais certainement le changer.
Que me conseillez vous comme antispyware: Si possible le meilleur (en free ou en shareware).

Dernier point: Que vaut réellement adaware 2007 ?

---------------
"Dans la vie, il y a ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupent" Le truand. (le bon, la brute et le truand) .-. http://blondin.fr.over-blog.com
n°451207
Mr_Jo
Posté le 11-03-2008 à 11:06:01  profilanswer

Les appréciations sont le plus souvent subjectives.
Adaware 2007 est en Anglais et plus d'actualité.  
Suite au post de: golfeur4ever ( ci-dessous ) je l'ai installé à la place de Ad aware personnal SE  et testé.
Pour bien le paramètrer et interprèter le scan il faut lire l'aide ( dans langue de Tony Blair )  
La version gratuite est réduite, comme tous les softs de ce type.
pour une protection dynamique il faut passer à la version commerciale.

---------------
[:mr_jo]
n°451210
synthexe
Anti-Malware Power
Posté le 11-03-2008 à 16:41:23  profilanswer

Bonsoir :hello:

Que ce soit spybot ou adaware, ils sont tous les 2 à la traine, notemment sur les infections récentes qui sont beaucoup plus complexe que les vieux spywares/adware que ces outils traitaient pas trop mal il y'a quelques années.

Bonne soirée ;)

---------------
¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤
¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤
n°451211
Mr_Jo
Posté le 11-03-2008 à 17:29:57  profilanswer

:hello:  
Même cette nouvelle version est dépassée ?

---------------
n°451212
synthexe
Anti-Malware Power
Posté le 11-03-2008 à 21:38:57  profilanswer

:hello:

Oui, ce sont des produits qui sont totalement dépassé par les nouvelles infections. Meme si par le passé ils étaient très performants, maintenant, il faut que les gens arretent de penser que ces 2 softs sont les meilleurs du monde (comme on lit souvent sur les forums) et qu'ils éradiquent tous les problèmes infectieux ... essayes juste pour voir, sur une infection Navipromo, qui est loin d'etre la plus coriace des infections et qui est connu depuis maintenant au moins 2 ans. Enfin bref ... à la bourre, du retard à refaire ...

Bonne nuitée ;)

---------------
¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤
¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤
n°451214
Mr_Jo
Posté le 12-03-2008 à 10:08:41  profilanswer

:hello: synthexe
Merci, c'est très intéressant de le savoir.
Que doit-on penser de windows Defender ?
et de l'utilitaire d'analyse et suppression ( ) de logiciels malveillants windows, peu connu:
    executer:  mrt /F       ?

---------------
n°451221
olivier_l9​2
Posté le 12-03-2008 à 21:51:03  profilanswer

Windows Defender est gratuit et possède une protection en temps réel, moi je l'installe souvent en complément d'Antivir. C'est toujours mieux que d'installer uniquement Avast!

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones