| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : small vbs me fair perdre la tête ... |
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
synthexe Anti-Malware Power | Bonsoir --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
toucheleson | Bonsoir !
|
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour Pas de souci, ne t'excuse pas, on a tous une vie a coté, et moi le 1er. On peut voir que les cracks n'amenent rien de bon : On enchaine :
AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX ===================================== Poste moi le rapport de Clean option2, celui de KasperskyOnline et un nouveau hijackthis (avec la version 1.99.1 stp) Bonne journée Message édité par synthexe le 11-09-2007 à 10:57:29 --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
toucheleson | Bonsoir !
|
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour
Tu as aussi Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi :
Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :
Outpost
Note : Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
toucheleson | ah ouis au fait, merci pour les liens antivir et firewall. Ca y est c'est installé ... |
synthexe Anti-Malware Power |
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
synthexe Anti-Malware Power | Bonsoir Ok, merci pour la description précise de la situation et des démarches suivies. (un petit lien pour voir le virus qui t'affecte : http://www.silicon.fr/fr/silicon/n [...] rs-lineage ) Voila comment on va procéder :
Maintenant, tu as accès à tous les fichiers et dossiers du système d'exploitation. ====================== En mode normal : Clique-droit sur chaque lecteur (dans l'explorateur), (ATTENTION A NE PAS CLIQUER-GAUCHE SUR LES LECTEURS, CELA RELANCERAIT L'INFECTION !!!) puis Explorer Cherche (sur chaque disque dur [important] et disque externe) les fichiers autorun.inf, autorun.bat, autorun.vbs autorun.exe, autorun.rar, autorun.~ex et autorun.exe_deschiffres, puis supprime-les (en faisant Clique-droit --> Supprimer, la méthode est importante). Repasse à nouveau AVG-AS et poste moi les rapports demandés. (les 2 AVG-AS) Bonne soirée Message édité par synthexe le 16-09-2007 à 18:12:29 --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
toucheleson | exact j'ai oublié le rapport que voici.
|
toucheleson |
|
toucheleson | bizarre je colle mon rapport depuis un editeur de texte et rien n'apparait une fois ma reponse publiée |
synthexe Anti-Malware Power | Pourquoi les rapports sont-ils en : Aucune Action entreprise
synthexe Anti-Malware Power | Bonsoir