| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Virus >>"anniversaire.asx"? |
synthexe Anti-Malware Power | Bonsoir Symphonie
Si un fichier est infecté détécté en fin d'analyse
-=Suppression des fichiers temporaires=-
-=Suppression des incohérence du registre=-
(si tu es sur XP, fais un clique-droit et choisis Extraire tout)
|
symphonie | Merci de toutes ces info déjà avec Antivir, j'étais parvenue à eliminer ces trucs là : Message édité par symphonie le 18-02-2007 à 12:57:08 |
synthexe Anti-Malware Power | Bonsoir
-=Suppression des fichiers temporaires=-
-=Suppression des incohérence du registre=-
AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
|
symphonie | Voici le résultat de mon scan Kaspersky...
Message édité par symphonie le 19-02-2007 à 01:07:06 |
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour
Maintenant, tu as accès à tous les fichiers et dossiers du système d'exploitation.
|
symphonie | Ouf, merci beaucoup, après les dernières manips, j'ai refait un scan avec mon antivirus local, et kaspersky, et pour la première fois depuis 24h, rien à signaler...
|
synthexe Anti-Malware Power | Tu peux (dois) lire le topic de WarMachine sur les malwares, tres bien fait, il y a beaucoup a apprendre |
noursounette | Bonjour, j'ai le même problème que symphonie...vous permettez que je vous envoie le résultat de mes scans ?
|
synthexe Anti-Malware Power | Bonsoir noursounette |
noursounette | Bonsoir Synthexe,
|
synthexe Anti-Malware Power |
|
rlaf | Bonjour
|
troforeninfor Guillaume Portes...? | Bonjour,
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
troforeninfor Guillaume Portes...? |
|
troforeninfor Guillaume Portes...? |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |