| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] System Alert Spylocked |
corto20 Maltais dans l'âme | bonjour,
--------------- delenda est problemo |
Kae95 "Bosser Tue" | J'ai télécharger Smitfraudfix mais je ne sais pas comment procèder ? --------------- Bonne journée, Kae95 |
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour à tous les 2
process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
synthexe Anti-Malware Power | Ta version de MacAffee est-elle légale ?
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
synthexe Anti-Malware Power | Bonsoir
http://downloads.subratam.org/Fixwareout.exe
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
*** Analyse Termine le ..... ***
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
Message édité par synthexe le 29-05-2007 à 19:27:43 --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
Kae95 "Bosser Tue" | voici le rapport de fixwareout :
--------------- Bonne journée, Kae95 |
Kae95 "Bosser Tue" | Et voici le rapport de Navilog1!
synthexe Anti-Malware Power | il manque AVG-AS, clean, et hijackthis ...
(si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
*** Nettoyage Termine le ..... ***
synthexe Anti-Malware Power | Bonsoir Kae --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
Kae95 "Bosser Tue" | Bonjour Synthexe,
synthexe Anti-Malware Power | Bonsoir Kae
Tu as aussi Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi :
Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :
Outpost
Kae95 "Bosser Tue" | Re re re bonjour Synthexe --------------- Bonne journée, Kae95 |
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour Diane
N.B.:
Kae95 "Bosser Tue" | Recoucou,
|