| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (RESOLU) de nouveau des virus j'en ai marre!!!!! |
danielgt | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
lili13 |
|
danielgt |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
lili13 | salut voila le rapport merci
|
Mr_Jo | Il y a l'air de n'avoir aucun pare feu sur ce système, il faut au minimum activer celui de windows |
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour a tous
Tu as aussi Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi :
Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :
Outpost
AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
|
lili13 | pour le firewall je vais mieux verifier au pire j'installerais ceux ke tu m'a gentillement proposé!!!! pour le logiciel qui a détecté le virus c'est avast!!!! Dis moi pour la lignes 04 j'ai pas tres bien compris si tu peut un peu mieux m'expliquer voila merci!!!! |
synthexe Anti-Malware Power | Redémarre en mode normal.
|
lili13 | ok je vais le faire dessuite
|
lili13 | ok alors j'ai supprimer le programme que tu m'a indiquer seulement ds hijackthis il n'apparait que dois je faire sil te plait?? |
lili13 | au faite dis moi une question si je telecharge un des parefeu que tu ma conseiller est ce kil faut que je suspende mon anti virus ou non? et une derniere zone alarme s'entadra t il avec avast ? merci!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
synthexe Anti-Malware Power |
|
lili13 | non j'en ai plus eu depuis ke j'ai fait ce ke tu m'a conseillé de faire!!! donc voila en tt cas merci enormement pour ts les conseil c cool bonne bourre et a bientot pour des conseil éventuel!!!! |
mecsympadu74 | Bonjour @ tous --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
synthexe Anti-Malware Power | @ lili :
|
mecsympadu74 | ahhh donc c'est le nom du fichier qui te fais penser que ça pourrait être un virus ou pas, c'est pas con !!
Message édité par mecsympadu74 le 25-02-2007 à 00:37:35 --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
synthexe Anti-Malware Power |
|
mecsympadu74 | Tient pas mal du tout ce virustotal, j'connaissais pas ! J'vais garder ça au chaud --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
lili13 | un grand merci pour la mobilisation de tt l'équuipe!!!!!!
|