| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] envahit par virus sws antispawer 2007 !!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
lili13 |
|
lili13 | re voila les ptits rapport
|
lili13 | bonjour,
|
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour
Voila ce qu'on va faire : =================================
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
(si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
*** Nettoyage Termine le ..... ***
================================ Poste les rapports demandés : Clean option2 et navilog1 option4. Comment se comporte ta machine ?? As-tu encore des dysfonctionnements ?? Bonne journée Message édité par synthexe le 19-09-2007 à 14:23:15 --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
lili13 | coucou!!!
|
synthexe Anti-Malware Power |
Il manque le rapport SearchLop, j'ai oublié de le mentionner dans mon rappel des rapports à poster As-tu encore des dysfonctionnements ? Comment se comporte ta machine ?
AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX Poste les rapports demandés : KasperskyOnline, searchlop et un nouveau hijackthis. Bonne journée Message édité par synthexe le 20-09-2007 à 16:02:37 --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
WarMachine SXGA+ soon ! :) |
Les sites coquins, c'est bien, mais... Surfez couverts ! http://forum.aideonline.com/aideon [...] 0113_1.htm
W. Message édité par WarMachine le 23-09-2007 à 20:48:30 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour à tous
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
macrounet |
|
WarMachine SXGA+ soon ! :) |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |