| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rapport Hijackthis... Quand je telecharge je rame.. virus ? |
cial | rapport 1:
|
jipeff Rire pour mieux vivre | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
cial | SYNTHEXE ? |
oc_alex86 42 |
|
cial | ouai ok.. mais on me dit de faire un truc... jai un rapport est personne n est en mesure de me fournir une quelconque information, me rassurer concernant les virus tout ca.... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Tu as aussi Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi :
Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :
Outpost
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour à tous
AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
synthexe Anti-Malware Power | Avast! est un antivirus, qui plus est gratuit, en aucun cas il est une suite de sécurité (cad un antivirus couplé à un firewall)
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
cial | voili voilou ... |
Guss Optimisateur de tout | c'est que tu as du bloqué un programme permetant d'accèder à internet. |
cial | bon au final j'ai mis kerio, il m a l air plus simple d utilisation... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
cial | Oui j'ai regarde le tutorial, mais je pense que kerio est bien configurer... |
cial | Un de mes potes me dit... que j'ai pas besoin d un firewall etant donner que j'ai un routeur .... |
oc_alex86 42 |
|
cial | bah c le truc de wanadoo... inventel... la boite bleu ^^ ...
|
cial | ouai c etait la 1ere... en bleu...
|
synthexe Anti-Malware Power | Le firewall inclus dans les routeurs ne fait par défaut que la meme chose que celui de windows, c'est a dire, que par defaut, il ne bloque que les entrées et non les sorties, il faut le configuré pour cela, et c'est moins évident que de configurer un parefeu logiciel en acceptant de créer les regles qu'il propose... --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |