14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question

n°442964
lili13
Posté le 07-07-2007 à 17:00:44  profilanswer

bonour a tous j'ai telecharger le derniers kasperky mais apparement il y a un pare feu integrer et j'ai deja kerio comment il faut que je fasse est ce qu'il risque de se disputer ou je peut laisser comme tel??? :bounce:

n°442965
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 07-07-2007 à 17:05:13  profilanswer

Bonjour,

Si c'est Kaspersky Anti-virus : Pas de pare-feu

Si c'est Kaspersky Internet Security : Oui, le pare-feu est inclus. Dans ce cas, comme il ne faut qu'un pare-feu tu :

1 - le désactive

2 - ou tu désinstalles Kerio

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°442966
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 07-07-2007 à 17:09:02  profilanswer

salut,

Le mieux est de n'utiliser qu'un seul parefeu, pour éviter les conflits.

Le fait d'avoir une solution tout en un est intéressante, car homogène. Mais si un des éléments est défectueux, ou attaqué, tu risques de te retrouver à poil sur le net...

Plutôt que d'utiliser Kaspersky Internet Security, tu devrais n'utiliser que Kaspersky Antivirus :

http://dnl-eu9.kaspersky-labs.com/ [...] .124fr.exe

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°442967
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-07-2007 à 17:12:51  profilanswer

Et si tu demandes "lequel est le mieux ?" ...

En ce qui me concerne je n'ai pas l'expérience de l'un ou de 'autre (j'utilise Kaspersky antivirus seul) Alors attends des utilisateurs ayant expérimenté les deux ?

Sinon, comme l'aide (à télécharger) de Kaspersky anti-virus est très détaillée, je suppose qu'il en est de même pour la version Internet Security. Quand à Kerio ... je ne sais pas.

Edit : Post "croisé" avec toi WM  :jap:

Message édité par laripette le 07-07-2007 à 17:15:21

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°442969
lili13
Posté le 07-07-2007 à 17:39:28  profilanswer

ok merci pour toute vos reponse rapide c cool bon week a tous!!!!:d

n°442970
WarMachine
Posté le 07-07-2007 à 17:46:52  profilanswer

Citation :

Post "croisé" avec toi WM

Oui, j'avais commencé à rédiger le post 5 minutes avant, mais j'avais un truc à vérifier dans la boîte de cassoulet que j'ai acheté ce matin... Donc, j'ai pas validé tout de suite ! :D

Sinon, Aurélie, pareil que Lari, j'ai pas testé KIS, donc je ne peux t'en dire beaucoup dessus, par contre, j'ai utilisé quelques semaines Kerio, et c'est un bon logiciel, qui révèle toute sa puissance une fois configuré manuellement. Si tu comptes t'aventurer dans sa configuration poussée, c'est pas forcément facile, mais les résultats sont appréciables. Sinon, il offre une bonne protection avec les règles de base.

Au final, je m'en suis séparé, pour économiser des ressources sur mon PC, sachant que désormais, c'est le firewall intégré au routeur qui fait le job. :)

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°442975
lili13
Posté le 07-07-2007 à 19:24:19  profilanswer

merci pour ta reponse warmachine mais j'ai pas compris:

"Au final, je m'en suis séparé, pour économiser des ressources sur mon PC, sachant que désormais, c'est le firewall intégré au routeur qui fait le job. :)

W." si tu peut m'expliquer!!!:d

n°442976
WarMachine
Posté le 07-07-2007 à 19:41:35  profilanswer

Ben je n'ai plus de parefeu sur mes PC, puisque le parefeu de mon routeur suffit.

:)

W.

---------------
---------------
n°442982
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-07-2007 à 00:00:09  profilanswer

Comme WarMachine: Un Modem/Routeur BeWan (d'autres marques rendent le même service).

Mais ne vas pas acheter un Routeur pour ce seul usage d'un Pare-feu  ;)  Il est tout d'abord nécessaire (entre autres dspositifs) pour distribuer l'Internet (entre autre) à plusieurs ordis

---------------
---------------
n°442983
WarMachine
Posté le 08-07-2007 à 00:32:07  profilanswer

Citation :

Comme WarMachine: Un Modem/Routeur BeWan (d'autres marques rendent le même service)

Pour mon compte, un D-Link DI604, un routeur tout simple, le modem étant un LinkSys AM200.

:)

W.

---------------
---------------
n°442985
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-07-2007 à 00:47:24  profilanswer

WarMachine a écrit :

[mais j'avais un truc à vérifier dans la boîte de cassoulet que j'ai acheté ce matin... Donc, j'ai pas validé tout de suite ! :D

lili13 a écrit :

merci pour ta reponse warmachine mais j'ai pas compris

:hello: lili13 !

J'eusse compris que ce fut cette histoire de cassoulet que tu n'aurais pas assimilé au lieu de ce technico-machin de nos Routeurs  :lol:  

Il faut savoir que ce cassoulet (en boite ... oui  [:laripette:8] ) suggéré par WarMachine est relatif à cette rigoladerie où je ne suis pas finalement à mon avantage  [:laripette:5]  ==> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 9401_1.htm

Bon amusement pour te destresser  :jap: (on peut bien s'offrir un moment de détente, s'pas  :ange: )

---------------
---------------
n°442992
synthexe
Anti-Malware Power
Posté le 08-07-2007 à 01:25:50  profilanswer

:hello: tout le monde

Citation :

(on peut bien s'offrir un moment de détente, s'pas  :ange: )

Hé, ho, on n'est pas dans Bla-Bla ici :D :D

Lili, juste pour ton info personnelle, un routeur a généralement un firewall intégré, mais si on laisse la configuration de base, il ne fera pas plus de boulot que le parefeu windows, c'est à dire qu'il ne bloquera que les entrées, et aucune sortie ... il faut donc le configurer, ce qui est fastidieux lorsque l'on ne connait pas un minimum les ports et protocoles internet (TCP/UDP).

Bonne soirée à tous ;)

---------------
¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤
¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤
n°442993
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-07-2007 à 01:27:30  profilanswer

synthexe a écrit :

il faut donc le configurer

Ab-so-lu-ment  :jap:  

---------------
---------------
n°443007
lili13
Posté le 08-07-2007 à 13:31:30  profilanswer

salut a  tous ben la je crois que suis parer avec toutes vos petites reponse:d si ca continue je vais devenir expert lol!!!! en tout cas merci pour les reponses et si j'ai encore une question je sais a qui m'adresser bon week end bye!!!

n°443012
lili13
Posté le 08-07-2007 à 17:11:51  profilanswer

re heuuuu j'ai encore une question dsl lol quand je vais sur le net parfois j'ai un message qui me dit:

"attention vous allez acceder a une page chiffrer"

voila j'aurais voulu savoir ce que cela veut dire??

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones