| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur antivirus gratuit? |
franckmiller | Bonjour à toutes et à tous. Pourriez-vous me dire quel est le meilleur antivirus gratuit téléchargeable sur le Net?... Merci d'avance. |
jeandos | bonjour,
|
Nicky | Bonjour,
|
franckmiller | Alors + 2 pour AVG! Il a l'air de bien fonctionner. On m'a aussi parlé de ClamAV. Mais bon, il n'a pas l'air facile à installer. Merci à vous. |
lavande veni,vedi, vinci | hum..hum c'est la plus mauvaise note du comparatif de ce mois dans l'OI. |
franckmiller | mais alors chère Lavande... que me conseillez-vous?! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mari23frontera1 | OUI KASPERSKY ME D2TECTE DES VIRUS QUE AVG A 2T2 INCAPABLE DE ME DETECTER A BON ENTENDEUR ;-)
|
Stefan Key | Salut,
|
lavande veni,vedi, vinci | allez voir de ce coté:http://www.bitdefender.fr/bd/site/solutions.php?menu_id=8 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | bitdefender free est pas mal: je l'utilises sous linux --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
gibrini |
--------------- Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.Woody Allen. |