| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Protection d'un nouveau pc sous vista ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
Tu as aussi Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi :
Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :
Outpost
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | un parefeu est intégré à bitdefender total security --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine SXGA+ soon ! :) | Hello,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
pffft le 2ème de la "bande des 4" |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
petitpoison | Ouioui Warmachine, j'ai consulté ton lien, mais comme c'est déjà arrivé que je télécharge un truc qui n'était pas bien choisi par moi, alors je préfère être bien encradré.
|
petitpoison |
|
Jeroma | Le Patch Francais Pour Ad aware 2007 n'existe pas Message édité par Jeroma le 09-01-2008 à 20:46:50 ---------------
Jeroma |
WarMachine SXGA+ soon ! :) |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
petitpoison | Merci merci !!
Message édité par petitpoison le 10-01-2008 à 00:00:07 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
petitpoison | Mettre une protection correcte permet de ne plus "paranoia...niquer " comme tu dis |
WarMachine SXGA+ soon ! :) | Salut,
---------------
petitpoison | Merci pour le lien, je vais l'étudier rapidement !!!
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |