| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème instalatin Anti Virus |
kinay | comment je fais pour savoir si je suis en session "administrateur"? --------------- Yannick |
kinay | c'est ok. Je suis bien l'administrateur. Je m'en doutais mais ça ne coutais rien de vérifier. Alors, c'est quoi le problème? --------------- Yannick |
kinay | ok. Merci. --------------- Yannick |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | As-tu un Pare-feu (j'espére que oui Message édité par laripette le 15-11-2007 à 14:58:32 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Tu as aussi Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi :
Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :
Outpost
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
kinay | oui, sauf que ça n'est pas l'écran que j'obtiens en appuyant sur F8. comment obtenir cet écran? --------------- Yannick |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | En principe, au démarrage de l'ordi, pendant le décompte du Bios, avant l'apparition du logo de windows ou de la marque de l'ordi, appuyer sur la touche F8.
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
kinay | je suis sous XP --------------- Yannick |
kinay | je vais réésayer. Merci --------------- Yannick |
danielgt | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt | remet le disque dur en premier dans l'ordre de boot ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
kinay | impossible. c'est ce que je fais, mais il reviens sur l'écran mode sans echec. la je choisi démarrer windows normalement et il repart avec le CD. --------------- Yannick |
danielgt |
kinay | es ce que cela peut venir du fait que je lui ais demandé de démarrer en mode sans echec à partir de msconfig? --------------- Yannick |
kinay | en fait je crois que lorsque je lui demande de redémarrer windows normalement, ça annule le choix que je fais sur l'écran BOOT MENU --------------- Yannick |
kinay | ya plus personne pour m'aider? --------------- Yannick |
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour à tous
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
kinay |
kinay | y a t'il un moyen de décocher bootsafe dans MSConfig sans le cd windows XP à partir du menu sans echec? --------------- Yannick |
synthexe Anti-Malware Power | Essaie, je ne peux pas te dire comme ca ...
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
kinay | Salut, je suis de retour avec un CD windowx XP!!!! Youppiiiii!!!
--------------- Yannick |
kinay | ça marche pas. J'ai posté un nouveau sujet sur windows xp pour avoir de l'aide. --------------- Yannick |