9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Entrée dans les sessions même plus possible ...

n°450579
Superman56
Posté le 26-02-2008 à 17:22:38  profilanswer

Yop a tout le monde .

Alors voila je poste ici car j'ai ce qu'on appelle un soucis plutôt génant : Lors du démarrage de windows , je ne peux même plus entrer dans les sessions je suis bloqué a l'écran de démarrage , quand je clique sur mon nom d'utilisateur , il commence a charger la session et d'un coup une petite fenetre vide , sans aucune écriture me demande de cliqué sur Oui ou Non . Peu importe que je clique sur l'un ou l'autre la session apparait bièvement , j'ai seulement le temps d'appercevoir mon wallpaper qu'elle quitte toute seule et me renvoie a l'écran de séléction de sessions .*

Je sais pas quoi faire je peux même plus acceder a windows . Je suis en dual boot avec ubuntu , c'est pour cela que je peux écrire un message ici .

Si vous pouviez m'aider ...

Merci d'avance .

++

Message édité par Superman56 le 26-02-2008 à 17:23:08
n°450583
nerol95
Tous sous linux!
Posté le 26-02-2008 à 18:31:54  profilanswer

bonsoir

arrives tu a demarrer en mode sans échec?

si oui, effectue une restauration a une date ou windows démarrait normalement.

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°450590
Superman56
Posté le 26-02-2008 à 19:35:57  profilanswer

Oky je vais essayer , mais comment je fais pour restaurer le systeme ?  

Je vais perdre beaucoup de fichiers ?  

Merci

n°450595
Superman56
Posté le 26-02-2008 à 20:44:14  profilanswer

Yop '  

Bon ben j'ai fais une restauration de au moins 2 semaine (j'ai ce problème depuis hier) et rien n'y fait , toujours la même fenetre ...

Que dois-je faire ?

n°450601
zacker
Posté le 26-02-2008 à 21:22:18  profilanswer

hello
copie d'ecran de cette fenetre  
Mettre des images en ligne : http://xs.to/
parceque la seul raison pour l'instant que je connaisse avec ce genre de fenetre que tu designes c'est un windows qui à passé sa validité des 30 jours.
en mode sans echec peux tu creer une autre session ? pas sur de moi là. si tu peux demarrer en mode sans echec désactive tout dans msconfig et redemarre. (laisse l'antivirus pour + de sureté)
 [:zacker:3]

---------------
zacker
n°450602
Superman56
Posté le 26-02-2008 à 21:24:35  profilanswer

Yop' ,  

j'ai tout fais ce que tu m'a dit et ca change rien , remarque pour la validité c'est bien possible ... Du coup comment puis-je faire ?  

Et comment faire une copie d'écran vu que j'peux pas rentrer dans les sessions ?

n°450604
zacker
Posté le 26-02-2008 à 21:36:09  profilanswer

Superman56 a écrit :

Yop' ,  

j'ai tout fais ce que tu m'a dit et ca change rien , remarque pour la validité c'est bien possible ... Du coup comment puis-je faire ?

telephoner à microsoft

Superman56 a écrit :

Et comment faire une copie d'écran vu que j'peux pas rentrer dans les sessions ?

la c'est la boulette

essaye le msconfig et la desactivation de tout ce qu'il y a au démarrage.

Message édité par zacker le 26-02-2008 à 21:36:48

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones