| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plusieurs iexplore.exe |
wartorn | Bonjours a tous mon pc depuis quelques temps est assez lent, j'ai remarqué que j'avais plusieurs iexplore.exe dans mes processus, j'ai fais des scans avec Avast, NoLop, AVG, Spybot et Ad-Aware mais rien y fait les iexplore sont toujours la. J'ai suivi la procédure de pré-nettoyage du forum voici le rapport de hijackthis: (je n'ai pas le rapport de clean mon fichier upload est invalide)
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Tu as aussi Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi :
Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :
Outpost
Message édité par laripette le 25-02-2008 à 15:01:18 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Mr_Jo | http://forum.aideonline.com/aideon [...] 6201_1.htm
---------------
|
wartorn | c'est déjà fait ^^ |
Mr_Jo | Ou sont les rapports Clean et AVG ?
Message édité par Mr_Jo le 25-02-2008 à 20:43:52 ---------------
|
Mr_Jo | bizarre ton résultat.
---------------
|
wartorn | J'ai fais l'analyse avec AntiVir en mode sans échec il m'a supprimé plusieurs fichiers infectés.
|
Mr_Jo | Lance hitjackthis un scan only et coche (dans le petit carré ) les lignes suivantes:
Message édité par Mr_Jo le 26-02-2008 à 18:26:54 ---------------
|
wartorn | Voila c'est fait merci encore de ton aide, mon PC ne devrait plus avoir de malware maintenant? |
Mr_Jo | Dans ce domaine rien n’est moins sûr, vigilance, Windows update à jour. AV à jour, scans réguliers. Ne jamais cliquer, télécharger sur invitation d’un mail, d’un site, ect...
---------------
|
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour à tous
N.B.:
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |