Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] j'ai un message Ads served by Dcads |
troforeninfor Guillaume Portes...? | Bonjour, j'ai le message suivant : Ads served by Dcads sur une fenêtre ouverte dans internet me proposant des trucs à acheter ou à voir.... Qu'est ce que c'est!!!!??? Message cité 1 fois Message édité par troforeninfor le 30-11-2007 à 19:04:46 |
nerol95 Tous sous linux! | bonsoir
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
pastema |
|
pastema | effectivement les cookies ça suffit pas! mille excuses et merci zacker!
|
troforeninfor Guillaume Portes...? |
|
zacker | hello
--------------- zacker |
troforeninfor Guillaume Portes...? | J'ai viré le truc... mais j'ai toujours mes messages ads served by dcads.....
|
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour à tous Tout d'abord, un peu de lecture pour te faire prendre conscience des lacunes d'avast du moment. J'aimerais récupéré un fichier si c'est possible.
----------------------------------------------------------
=============================== Une fois cela fait, enchaine avec ceci : =========================== Lance hijackthis et clique sur Do a System Scan Only.
============================ Assure toi d'avoir accès à tous les fichiers et dossiers :
Maintenant, tu as accès à tous les fichiers et dossiers du système d'exploitation. ============================ Démarrer --> Exécuter --> saisie dans la zone de texte le code suivant :
============================ Cherche et supprime le fichier suivant, si présent : ============================ Fais un scan avec DiagHelp, option1. ============================
Copie/colle l'entièreté du fichier texte ouvert, par clic droit dessus, sélectionner tout/copier. Colle ce rapport dans ta réponse dans ta réponse ainsi qu'un nouveau log Hijackthis. =============================== Envoie moi le fichier demandé, poste les rapports demandés : DiagHelp option1, KasperskyOnline et un nouveau hijackthis. Comment se comporte ta machine ? Cela va mieux ? Bonne journée Message édité par synthexe le 15-11-2007 à 14:00:26 --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
synthexe Anti-Malware Power | Tu avais deja diaghelp, pour preuve, ce message que tu as posté plus haut, qui est, non pas le rapport de clean, mais le début du rapport diaghelp :
Ensuite :
As-tu bien copier catchme.exe dans C:\windows? Message édité par synthexe le 15-11-2007 à 21:05:09 --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
troforeninfor Guillaume Portes...? | je voulais dire je n'ai pas catchme.zip sur le bureau, et j'ai bien mis catchme.exe dans c:\windows
|
synthexe Anti-Malware Power |
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
synthexe Anti-Malware Power |
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
troforeninfor Guillaume Portes...? | |