Bonjour à tous,
De passage, il y a quelques jours, chez une mienne cousine, à Rennes, j'en ai profité pour nettoyer un peu son PC, etc...comme on fait tous.
Après le nettoyage de base suivi d'une petit coup de Ccleaner (son PC étant particulièrement lent...mais un vieux truc avec 64Mo de RAM sous 98...
), j'ai controlé les programmes au lancement, comme tout un chacun et là, je vois un drôle de truc...enfin drôle, du moins je ne connais pas...et manifestement, Google non plus !
Un programme nommé RGALKAKA (rien que le nom semble risible..il ne manque qu'un E...
) et le fichier de lancement s'appelle WJLVMADB.exe (ou WJLUMADB.exe)...je n'arrive pas à me relire
.
Aucun des quelques programmes répertoriés sur le PC en question ne m'a semblé s'y rattacher.
Je ne trouve aucune référence à ces deux éléments sur le Net...mais peut-être ai-je fait une erreur.
Comme j'ai du partir sans avoir le temps d'approfondir ce mystère afin de regagner mes pénates, j'ai évidemment laissé ce truc en place (on n'efface que ce que l'on connait) mais j'aimerais bien savoir si cela parlerait à l'un (ou plusieurs oeuf corse) d'entre vous...
Merci
---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort