15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Je suis infectée

n°451209
synthexe
Anti-Malware Power
Posté le 11-03-2008 à 16:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir :hello:

Je suis d'accord avec mes compères, dis lui de se payer un PC ou de laisser le tien tranquille et de ne faire que ce que tu lui demandes s'il veut se servir du tien. Ou alors, tu as la solution du controle parental, comme proposé ci-dessus.

Pour la manipulation avec ComboFix, c'est impeccable.

Ta machine doit commencer à tourner un peu mieux maintenant.
Je te conseille vivement de passer à Antivir à la place d'Avast.
Pour le parefeu, tu as ZoneAlarm et pas celui de windows ... il suffit à ton fils d'autoriser le jeu en question pour qu'il puisse y jouer sans problème.

Si tu repères le nom du fichier qu'avast te dit être un Malware, alors, note le moi dans ta prochaine réponse.

Comment se comporte ta machine ? As-tu encore des dysfonctionnements ?

Bonne soirée. ;)

---------------
¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤
¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤
n°451213
Missyellio​t02
Posté le 12-03-2008 à 07:56:36  profilanswer

Bonjour Syntexe,

Je te remercie de m'avoir aidé dans toutes ces manipulations. Effecvtivement mon PC fonctionne mieux.

Citation :

Ce n'est pas notre rôle - en tous cas pas le mien - de jouer les aides éducateurs et encore moins les donneurs de leçon(s)  :non:  Mais ce "je ne contredis pas" ressemble furieusement à un "je baisse les bras et n'ai pas recours à mon autorité maternelle" ....  ;)    

Comme WarMachine et zacker plus haut : Qu'il se paie son ordi et il se débrouillera pour le dépanner lui-même ..... Et, en attendant, il s'en passe !  

[:laripette:8]

Je répondrais juste à cette personne que je n'ai jamais demandé l'aide d'un éducateur, ni d'un donneur de leçon. Je lui dirais également qu'on ne peut pas juger les gens sans les connaître ni connaître leur histoire, enfin c'est ce que je fais moi.

Syntexe merci encore de toutes tes explications et de tout le travail effectué.

Je vais donc faire la manipulation que tu me disais au début de ce message c'est à dire passer de Avast à Antivir.

Quant au contrôle parental, j'ai bien lu les deux liens donné par zacker mais je ne comprend pas bien ce que je dois faire car il est indiqué qu'il faut connaître l'adresse IP. Je sais que chaque ordinateur à une adresse IP mais comment faire pour éviter que mon fils aille sur certains sites, ne sachant pas sur lesquels il va. Enfin je t'en ai déjà demandé beaucoup et je ne veux pas abuser de ton temps. merci et encore merci.

Missy :hello:

n°451218
niko le ps​iko
Mangeur de pâtes
Posté le 12-03-2008 à 14:10:19  profilanswer

tu peu regarder l'historique et te faire ton idée et ainssi bloquer certains sites

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones