| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel antivirus? incompatibilité zone alarm et kaspersky |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤ | J'utilise personnellement la version Internet Security, donc avec firewall et d'autres sécurité très intéressantes et j'en suis très satisfait depuis 2 ans maintenant.
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
blusette |
--------------- |
wibo | blusette, Allez chercher Comodo Pro avec Kasper, ça va être une paire difficile à contourner ! Installez Kasper en premier, et mettez Comodo Pro, lorsqu'il sera installé, dans la "Configuration" zone de confiance de Kasper. Se sont 2 des meilleurs dans leurs domaines, c'est supposé être mieux que KIS - la suite internet de Kaspersky. Message édité par wibo le 25-06-2008 à 21:34:45 |
blusette | Bonjour,
--------------- |
Message édité par laripette le 26-06-2008 à 10:11:09 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
blusette | Sauf que kaspersky n'est pas compatible avec Comodo Pro....
--------------- |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
wibo | laripette, blusette, Message édité par wibo le 26-06-2008 à 11:34:25 |
blusette | pour wibo: houla! m'a l'air trop compliqué pour moi comme réglages.
--------------- |
wibo | blusette, Kaspersky aussi vient avec un anti-spyware. Message édité par wibo le 26-06-2008 à 18:10:53 |
Sam Botte |
Message édité par Sam Botte le 26-06-2008 à 18:17:49 --------------- DeLL XPS 1710 Abonné FREE adsl 512 non-dégroupé Windows XP SP3 + Firefox + Thunderbird + ZoneAlarm Security Suite 7 |