| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] j'arrive pas à enlever un trojan!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
paradeisos1 | c'est pas simple... on va essayer! |
paradeisos1 | j'arrive pas à telecharger "Deckard's System Scanner (DSS)" donc je vais pas aller loin?. |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
paradeisos1 | oui j'ai un message qui s'affiche mais l'option " enregistrer n'est pas en relief. j'ai essayer de le telecharger depuis d'autre source mais rien a faire. |
paradeisos1 | et oui... mon pc n'a plus aucune défense... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Tu n'as pas ce message ? :
paradeisos1 | Je vais essayer d'y accéder depuis internet explorer et non pas mozilla. defois pour ce genre de chose mozilla accepte mal. |
paradeisos1 | bingo j'y ai acces depuis Iexplorer. je me lance. |
paradeisos1 | voila les deux rapports: je vous les copie colle? |
paradeisos1 | Deckard's System Scanner v20071014.68
|
synthexe Anti-Malware Power | Bonsoir Voila le décrypteur ...
========================= Un peu de lecture pour te faire prendre conscience des lacunes d'avast du moment. ========================= Tu n'as pas de Firewall, c'est la 1ere des protections à installer pour un minimum de sécurité... Tu DOIS ABSOLUMENT installer un FIREWALL, en voila 4, gratuits et performants :
Tu as aussi Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi :
Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :
Outpost
Alors effectivement, tu es TRES TRES infecté ... Dans un 1er temps, je vais te faire passer un outil qui devrait commencer le travail, et qui nous permettra d'envoyer les fichiers inconnus (ou très peu) à Andy ou sUBs :
Attention, je vais te faire lancer une 2eme fois combofix, il faut bien que tu me sauvegardes les 2 rapports, pour les 2 passages de l'outil :
collect::[27] File:: Registry::
Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
Lorsque l'outil aura terminé, un rapport ComboFix.log apparaîtra à l'écran. Une nouvelle fenêtre avec invite "Submit Files for further analysis" s'ouvrira. Clique "OK" Ton navigateur se lancera automatiquement avec le fichier CF-Submit.htm et une fenêtre s'ouvrira :
=============================== Lance hijackthis et clique sur Do a System Scan Only.
=============================== Dis moi si tout s'est bien déroulé et si le fichier a bien été envoyé. Bonne soirée Message édité par synthexe le 03-03-2008 à 19:45:57 --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
paradeisos1 | je me bat avc combofix qui fonctionne etrangement je trouve. ne le connaissant pas je le laisse mais c'est bizard. il doit etre long ou pas? |
paradeisos1 | premier rapport:
|
paradeisos1 | quand je fais glisser ca me donne ça... je pense pas que ce soit ça qu'il faille!!
|
paradeisos1 | aucun fichié n'a été créés sur le bureau! je m'y remet demain soir. merci de votre patience.! |
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour Impeccable, bon boulot ... ta machine doit commencer à tourner beaucoup mieux maintenant. Pour le fichier créer sur le bureau, ce n'est pas bien grave, on va envoyer le backup de ComboFix (les fichiers sont sauvegardé dedans). Sais-tu zipper/compresser un dossier ?? En attendant, on va refaire un petit CFScript.txt car il y'a un reste de Virtumonde :
Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
On peut aussi apercevoir un dossier relative à une infection Lop.com (mais je pense que tout ca n'est que des restes, on va le vérifier) :
(il est possible que l'extension .bat n'apparaisse pas suivant les options d'affichage définies).
Copie/colle l'entièreté du fichier texte ouvert, par clic droit dessus, sélectionner tout/copier. ============================= Réponds à mes questions et poste les rapports demandés : ComboFix, Lop S&D, KasperskyOnline et un nouveau hijackthis. Bonne journée Message édité par synthexe le 04-03-2008 à 08:47:59 --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
paradeisos1 | ComboFix 08-03-03.16 - Famille Jannin 2008-03-04 11:42:48.4 - NTFSx86
|