11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Afficher les fichiers ou dossiers cachés

n°451105
helpme78
Posté le 08-03-2008 à 13:31:59  profilanswer

Bonjour, j'utilise Windows XP Professionel, Service Pack 2 installé et antivirus kaspersky 6 avec mise à jour

J'essaie d'afficher les fichiers et les dossier cachés, mais ils ne veulent pas apparaître... Je vais dans "Outils", "Options des dossiers", onglet "Affichage". Je coche "Afficher les fichiers et les dossiers cachés" et je décoche "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation". J'appuie sur OK et rien ne se passe. Je vais dans C:\ et je ne vois pas les fichiers tels que boot.ini, NTLDR, etc. Quand je retourne dans "Option des dossiers", le bouton "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" redevient coché... Je trouve ce problème très étrange, car j'étais capable de les voir autrefois.  

++++et un autre problème c'est l'orsque je clic deux fois sur un lecteur il donne une fenêtre de ouvrir avec

merci d'avance!!!

---------------
LA ILAHA ILLA LAH MOHAMED RASOUL LAH
n°451109
zacker
Posté le 08-03-2008 à 14:35:08  profilanswer

Hello
 [:dark plagueis]  
Base de registre endomagé, par quoi ? trojan ? ou autre.
celle-ci devrait se trouver dans ce rep HKCR\Drive\shell voir les valeurs par default sur un autre ordinateur. Tu n'as pas mis un thème par hasard ?

Attend d'autres avis forumesque  

[:zacker]  

---------------
zacker
n°451263
helpme78
Posté le 15-03-2008 à 22:19:02  profilanswer

j'attend vos réponses

n°451298
helpme78
Posté le 25-03-2008 à 13:53:23  profilanswer

j'ai un autre problème c'est que l'orsque je clic sur un lecteur avec la souris deux fois il me donne d'ouvrir avec...
comme conclusion il y a un virus qui change les paramètres sur options des dossiers avec l'interdir de le modifier

j'attend tjr vos réponse

merci d'avance

n°451299
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-03-2008 à 13:57:11  profilanswer

Bonjour,

Si tu crois être vérolé :

Lancer cette Procédure de Pré Nettoyage préconisée par Synthexe, et éditer les 3 rapports demandés.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°451302
zacker
Posté le 25-03-2008 à 19:59:11  profilanswer

laripette a écrit :

Bonjour,

Si tu crois être vérolé :

Lancer cette Procédure de Pré Nettoyage préconisée par Synthexe, et éditer les 3 rapports demandés.

verifie ton lien  :hello:  Lari y'a un bleme

procedure de Nettoyage

Message édité par zacker le 25-03-2008 à 20:00:57

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones