8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

photos disparues

n°448150
azille
Posté le 21-12-2007 à 13:29:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un sérieux problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai deux fichiers de photos, eux-mêmes contenant des sous dossiers, qui sont vides. Je m'explique. Dans un premier temps, je me suis aperçu que les fichiers eux-mêmes avaient disparus de mon disque dur, j'ai fait une restauration de système et les fichiers ont réapparu, mais ils sont vides, toutes les photos ont disparu! Comme si quelqu'un s'était "amusé" à vider les fichiers.
- J'ai fait une recherche de noms de certaines photos, windows ne les trouve pas.
- J'utilise régulierement Ccleaner et Spybot, auraient-ils pu faire une mauvaise manip?
- Un virus? Un piratage gratuit?

Le plus étrange c'est donc que ces fichiers soient réapparus après une restauration système, si j'avais fait une mauvaise manipulation et si je les avais mis à la corbeille par erreur (très improbable), je ne pense pas qu'ils auraient réapparu sur mon disque dur, si?

Voilà, si vous pouviez m'aider, je vous en serait reconnaissant, sinon j'aurais perdu 2 ans de photos et vidéos...

Ma config:

Portable Acer Aspire 5670
Intel Core Duo Processor 1.66
1 GB DDR2
100 GB 5400rpm SATA HDD
Windows XP Service Pack 2 familial

MERCI A TOUS CEUX QUI M'AIDERONT,

Johnny.

n°448152
hugokboss
Posté le 21-12-2007 à 14:00:24  profilanswer

bonjour, il existe des logiciels de recupération de données qui sont tres efficace il existe :

- getdataback
- easy recovery
-photos rescue
perso pour moi le plus performent c'est getdataback mais payant...

---------------
"Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien"
n°448158
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 21-12-2007 à 15:00:51  profilanswer

Pense également un faire un petit scan de ton pc (virus, trojan, malware,...) ;)

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°448227
azille
Posté le 22-12-2007 à 21:51:19  profilanswer

J'ai récupéré à peu près la moitié en utilisant Getdataback, je crois que je n'aurai pas mieux....C'est mieux que rien.

Merci.

n°448234
hugokboss
Posté le 23-12-2007 à 11:22:06  profilanswer

essaye pour complemente easy recovery car getedataback tu dois chercher dans les dossiers ce n'est pas trier tandis que easy recovery lui reclasse tous les dossiers bcp plus simple a utiliser tiens nous au courant :)

Message édité par hugokboss le 23-12-2007 à 11:23:04

---------------
"Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien"

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones