13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

carte virtuelle avec poeme et ... virus

n°445199
gusva
Posté le 14-09-2007 à 19:06:30  profilanswer

J'ai recu hier une carte avec un poeme d'un adresse email que je connais et du site terra bresil. J'ai fait la betise d'ouvrir et voilá: cette fenetre avec le poeme ca demarre avec mon ordinateur et je n'arrive pas a le suprimer. J'ai fait scanner en mode sans echec avec Lavasoft et Avast(avast trouve un trojan WIN386 mais n'arrive pas a le suprimer ou mettre en quarentaine, j'ai localisé et suprimé en mode sans echec mais sans resultat: ca reviens de que je fait demarrer encore l'ordinateur et je ne suis pas sure que soit ca non plus). Quoi faire??? Mercí en avance.

n°445202
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-09-2007 à 22:17:44  profilanswer

Bonjour,

Hé oui .... Photos ou cartes postales envoyées par une adresse connue usurpée ... Connu  [:laripette:8]  

Lancer cette Procédure de Pré Nettoyage préconisée par Synthexe :

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°445539
gusva
Posté le 24-09-2007 à 14:54:22  profilanswer

Mercí pour ta reponse Laripette, mais je arrivé meme pas a charger un programe et ouvrir un site comment celui-ci et ecrire en plus c'etais tres dificile . Je recherché dans la machine et apres trois jours j'ai trouvé: aplication data IE...En principe, l'ordinateur marche comment avant la carte.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones