boby79, gremi357 Aide Matos : AlainM, 2 utilisateurs anonymes et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avast

n°451708
wobbler
Posté le 06-05-2008 à 20:37:48  profilanswer

Bonjour ou bonsoir,

j'ai installé Avast version 4.6, puis 4.8 sur mon ordinateur. Depuis quelques temps la boule bleue, avec le "i" a disparu, et les mises à jours ne se font plus : impossible d'accéder au serveur.

Quelqu'un peut il me renseigner ?

Merci à toutes et tous.

Wobbler

n°451709
le foresto​is
ta force c'est ta volonté
Posté le 06-05-2008 à 20:48:22  profilanswer

as tu fais ton enregistrement ?

---------------
le forestois
n°451713
Sam Botte
Posté le 08-05-2008 à 09:26:38  profilanswer

L'antivirus Avast n'étant plus le meilleur des gratuits,  c'est peut être le moment de changer ?

Et choisir ANTIVIR gratuit : installation et mode d'emploi :

http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page2.htm

---------------
DeLL XPS 1710     Abonné  FREE  adsl 512 non-dégroupé
 Windows XP SP3 + Firefox + Thunderbird  
+ ZoneAlarm Security Suite 7
n°451714
Shin
Posté le 08-05-2008 à 10:30:36  profilanswer

Je ne sais pas trop dans quoi je m'engage en disant cela, mais pour information j'avais Avast pendant un bon moment avant de changer pour Anrivir il y a aussi quelques temps.

Sauf qu'hier, avec l'aide de synthexe, j'ai pu démasquer 3 virus sur mon ordinateur fixe et 9 objets infectés, et 1 virus et 1 objet infecté sur mon nouvel ordinateur portable avec kapersky en ligne, enfin à peu près, je ne m'en souviens plus j'ai fait le scan hier et mon topic est ouvert pas loin à côté du tien.

Cependant, je ne sais pas si ce sont réellement des virus, peut être que ce sont des petites babioles qu'Antivir a préféré négliger ou je ne sais quoi... affaire à suivre, mais si je suis réellement infecté, il faut savoir alors qu'Antivir ne suffit pas, et qu'il faudrait alors procéder régulièrement à des scans plus performants en ligne...

Je ne suis sûr de rien encore, affaire à suivre...

n°451717
Mr_Jo
Posté le 08-05-2008 à 18:53:50  profilanswer

En ce qui concerne la version gratuite d' Antivir, Avira AntiVir Personal , que vous utilisez elle vous protège contre les virus, trojan, worms ,dialers
Vous avez remarqué:
pour environ 20€ il est proposé: Avira AntiVir Premium
incluant en plus une protection mails, AntiPhishing, AntiSpyware, AntiAdware

pour environ 50€ : Avira Premium Security Suite
en plus: AntiSpam, Firewall, WebGuard ( Surf + sûr),
 Mode jeu  et +......
Cette dernière version est pratiquement une obligation ou, alors:
Kaspersky internet sécurité. le must . il existe une offre qui permet de protéger jusque 3 PC, quand on possède un fixe et un portable c'est valable.

le fait d' installer Antivir ne suffit pas , il faut absolument lancer une analyse compléte du PC.
( nota: l'analyse kaspersky en ligne demandée par synthexe détecte uniquement )

Message édité par Mr_Jo le 08-05-2008 à 20:33:54

---------------
[:mr_jo]
n°451718
Sam Botte
Posté le 09-05-2008 à 10:16:49  profilanswer

Bonjour,  une autre suite tres efficace et intéressante:
ZoneAlarm Internet Security Suite 7  
La version 7.0 de ZoneAlarm Internet Security Suite se dote pour l'occasion du moteur antivirus de Kaspersky. L'éditeur a ensuite développé l'ensemble de sa suite à partir des interfaces de programmation de ce moteur. Un outil anti-spyware, un pare-feu et un module de contrôle parental s'ajoutent à l'anti-virus.

DESCRIPTIF:

http://www.zonealarm.com/store/con [...] u_list.jsp

POUR TELECHARGER:
Avant il faut désintaller tous autres antivirus, ainsi que pare-feu comme Zonealarm free, Kerio...

http://www.zonealarm.com/store/con [...] u_list.jsp

Cliquer sur « Télécharger la version d'essai »

PERFORMANCES:
La  protection antivirus de cette suite repose sur Kaspersky Anti-Virus 6, qui a obtenu de bons scores aux tests de performances de CNET Labs et ceux réalisés par des organismes tiers indépendants avec des virus actifs. Comparé à ses concurrents, Kaspersky Anti-Virus 6 n’accapare pas trop  les ressources système et sa vitesse d’analyse s’inscrit dans la moyenne. En termes de protection de votre PC, nous citons les résultats de deux grands laboratoires indépendants de test des logiciels antivirus. Dans les derniers résultats de tests d'AV-Comparatives.org, Kaspersky Anti-Virus 6 a obtenu la certification Advanced + (la plus élevée), interceptant 99 % des programmes malveillants testés. Pour CheckVir.com, Kaspersky Anti-Virus 6 s'est classé parmi les huit produits à obtenir sa notation Standard (là encore, la plus élevée).
En conclusion, ZoneAlarm Internet Security Suite 7 offre un parfait équilibre entre sécurité avancée et convivialité, offrant aux particuliers une protection supérieure qui ménage les ressources système, ce qui permet de travailler sans problème.
COMPARATIF:

http://internet-security-suite-rev [...] views.com/

---------------
DeLL XPS 1710     Abonné  FREE  adsl 512 non-dégroupé
 Windows XP SP3 + Firefox + Thunderbird  
+ ZoneAlarm Security Suite 7
n°451731
synthexe
Anti-Malware Power
Posté le 13-05-2008 à 16:34:20  profilanswer

Bonjour à tous :hello:

Mais viré moi ce Avast :D :D
Un peu de lecture pour te faire prendre conscience des lacunes d'avast du moment.

Bonne journée ;)

---------------
¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤
¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤
n°451746
le foresto​is
ta force c'est ta volonté
Posté le 14-05-2008 à 19:19:08  profilanswer

synthexe a écrit :

Bonjour à tous :hello:

Mais viré moi ce Avast :D :D
Un peu de lecture pour te faire prendre conscience des lacunes d'avast du moment.

Bonne journée ;)

[:le forestois:5] tres bien ce lien mais finalement on sait plus quel antivirus installer , j'ai bitedefender 10 suite sécuritaire et j'espère que je me suis pas trompé !

Message cité 1 fois
Message édité par le forestois le 14-05-2008 à 19:19:44

---------------
le forestois
n°451747
zacker
Posté le 14-05-2008 à 19:25:35  profilanswer

le forestois a écrit :

[:le forestois:5] tres bien ce lien mais finalement on sait plus quel antivirus installer , j'ai bitedefender 10 suite sécuritaire et j'espère que je me suis pas trompé !

On parle d'Avast dans les antivirus gratuits.

---------------
zacker
n°451748
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-05-2008 à 19:28:33  profilanswer

:hello:  

Il y a tout de même Kaspesky, non ?

Oui : Payant, certes  [:laripette:8]  Mais c'est tout de même curieux que beaucoup soient prêts à dépenser des €€€ voire des €€€€€ dans du hardware mais répugnent à débourser le moindre fifrelin pour protéger ce hardware  :??:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones