Aide Matos : popeye7280 et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

avast anti virus

n°437327
mathilde2
Posté le 23-02-2007 à 13:51:57  profilanswer

bonjour j'ai le centre de sécurité qui me signale que mon anti virus avast 4.7492 5VPS 000714-2 est peut etre périmé je l'avais téléchargé sur google comment faire pour ne plus avoir le problème avec cet anti virus le garder ou en télécharger un autre si oui lequel moi on m'a parlé de karpinsky qu'en pensez vous merci

n°437345
Mikado
Posté le 23-02-2007 à 20:04:35  profilanswer

Bonsoir !

En principe , il suffit de faire la mise à jour de la base antivirale ( bien que , normalement , c'est automatique ! ). Il faut cliquer sur l'icône dans la barre des tâches ou bien sur le raccourci dans le menu démarrer, puis cliquer sur mise à jour ( je ne sais plus où çà se trouve car je ne l'ai pas ici ! ).

Maintenant  avec XP , si on n'a pas utilisé l'ordi pendant 2 ou 3 jours , il nous dit cela systématiquement !
    Mais j'ai  un autre PC qui tourne avec Avast sans problème ! en général même il y a une voix féminine qui nous dit qu'il vient de se mettre à jour !

PS: avez-vous bien entré la clef d'activation reçue par mail ???

A +  :hello:   :hello:   :hello:

n°437618
Dadou ajc
Posté le 28-02-2007 à 09:17:04  profilanswer

mathilde2 a écrit :

bonjour j'ai le centre de sécurité qui me signale que mon anti virus avast 4.7492 5VPS 000714-2 est peut etre périmé je l'avais téléchargé sur google comment faire pour ne plus avoir le problème avec cet anti virus le garder ou en télécharger un autre si oui lequel moi on m'a parlé de karpinsky qu'en pensez vous merci

Il te faut remplir un formulaire pour t'enregistrer! Apres il te donne une clé par mail et que tu rentre sur avast.

http://www.avast.com/i_kat_1221.php

Tu la fais?

Avast est un anti-virus très puissant qui peut rivaliser avec McAfee et Kaspersky sauf que celui-ci est gratuit.

Kaspersky est super je l'avais avant que je sois sur la liste noir  :D

Message édité par Dadou ajc le 28-02-2007 à 09:18:44

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones