albatros, lenain, mathieu11 Aide Internet : mimi51340, 2 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DVD Enregistreur DR-M100S

n°206
DrBen
Posté le 06-07-2008 à 14:56:12  profilanswer

Bonsoir,

mes vieux ont un DVD Enregistreur DR-M100S. Nous programmons un enregistrement exemple d'un film d'environ 1h30 avec un DVD-RW.

Par la suite, à la fin de l'enregistrement du film de 1h30, nous voulons regarder le film enregistrer avec le DVD Enregistreur sur notre PC, mais une fois le DVD-RW dans mon Lecteur-Enregistreur DVD du PC, rien ne se lis est ce normale ?

Le Lecteur-Enregistreur sur mon PC est un PHILIPS DVDR1 648P1 SCSI.
Nous avons finaliser le DVD-RW à partir du DVD Enregistreur du salon, mais rien y fait.
Comment je dois faire pour pouvoir lire le contenu du DVD-RW sur notre PC ? Le finalisé avec notre PC si oui comment faire ? Avec DVD Decrypter sa ne fonctionne pas.

Merci de m'aider svp.

n°207
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 06-07-2008 à 15:11:17  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                                                          

Un RW ne se "finalise" pas .... C'est, du moins, inutile.

Ton lecteur PC est-il compatible avec ce RW ? Est-ce qu'un RW même Marque et Modèle peut se graver/lire sur le lecteur/enregistreur du PC ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°208
DrBen
Posté le 06-07-2008 à 15:29:12  profilanswer

Un DVD-RW ne se finalise pas ? Mais alors comment faire pour voir le contenu enregistré sur notre PC ? Oui mon lecteur DVD et compatible avec ce type de fichier.

Oui un RW même Marque et Modèle peut se graver/lire sur le lecteur/enregistreur du PC, oui. Comment je dois faire à présent ?

n°209
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-07-2008 à 15:40:26  profilanswer

En tous cas, suivant les indications de ma platine de salon je ne finalise jamais les -RW et ils se lisent sur cette même platine et sur une autre + sur mes 3 ordis ....

Cet inconvénient ne se produit que pour ce seul DVD ou c'est ainsi pour d'autres -RW ?

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°210
DrBen
Posté le 06-07-2008 à 15:54:56  profilanswer

Enfaite nous avons utilisé que des DVD-RW sur le DVD Enregistreur du salon c'est tout. Le DVD Enregistreur support DVD-RAM puis DVD-R puis DVD-RW (ce que ont utilise et qui ne passe pas sur notre PC) puis DVD video puis VCD ou Super Video SVCD puis CD Audio puis Disque contenant des MP3 puis disque contenant des photos JPEG.

n°211
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-07-2008 à 15:56:04  profilanswer

Par inavdvertance vous n'auriez pas "verrouiller" ce disque via la platine d'enregistrement ce qui le rendrait illisible sur d'autres lecteurs ? (sur ma platine c'est dans <Top Menu> <Lock Disc> ) ..... Essayer dans le même Menu <Déverouiller> ou <Unlock Disc>.

DrBen a écrit :

Le finalisé avec notre PC si oui comment faire ?  

De toute façon - au cas où ce serait nécessaire - un disque ne peut être "finalisé" que par l'appareil qui a servi à sa gravure.

---------------
---------------
n°212
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-07-2008 à 15:58:03  profilanswer

DrBen a écrit :

Enfaite nous avons utilisé que des DVD-RW sur le DVD Enregistreur du salon c'est tout.

Mais ma question était :

Citation :

Cet inconvénient ne se produit que pour ce seul DVD ou c'est ainsi pour d'autres -RW ?

---------------
---------------
n°213
DrBen
Posté le 06-07-2008 à 16:02:18  profilanswer

Non le DVD n'est pas verrouiller, je ne vois moi aucun moyen pour lire ceci sur notre PC ?

n°214
DrBen
Posté le 06-07-2008 à 16:47:56  profilanswer

Nous avons reussi à lire l'enregistrement que nous avons enregistré à partir du DVD du salon. Mais quelque secondes après la lecture de la video un message apparait : " unable to read part of a file on the DVD disc. Playback may be affected. "

Merci de nous aidez svp.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones