| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ANNIF] Pas de Zorglub, non. Pas plus que de Zorro. Du ZZZed z'à nous |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 04:20:28 ![]() ![]()
|
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) | bon anniversaire ZZ --------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
Message édité par jipeff le 01-01-2008 à 11:10:07 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | bon anniv ZZ |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Pareil que tout le monde...
--------------- Chercheur cherche trouveur |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Quelle idée.....(re)naître comme-çà en début d'année !
--------------- Je cherche....
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Bah mince alors, moi qui voulait aller voir Alien vs Predator, vu qu'il sort le 2 je suis coincé |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
papy Profil : Vieux | arf !!! Bravo à moi |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Et puis moi le 1er je bosse pas alors que le 2...
--------------- Chercheur cherche trouveur |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Jpiges plus rien --------------- grrrr |
franckaa cool!Profil : Habitué(e) | Bon anniv --------------- ![]() |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Bon annif ! --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Bon anniversaire !! --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Bon anniversaire!!!
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Jeroma Profil : Célèbre | Message édité par Jeroma le 02-01-2008 à 22:46:27 ---------------
Jeroma |
sebastien82f1 La vie c'est comme un rosierProfil : Inconnu(e) | bon anniff ZZ |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Bon anniversaire ZZ (tu fais un peu partie de la famille on dirait --------------- zzzAGATHEzzz |
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Tu te méprends JPR, c'est l'annif de ZZ alias ZedZed et non pas Z |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | *Mode passage furtif / ON
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
|