Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous feriez quoi si vous gagniez 130 millions à Euromillions ? |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 21:28:53 ![]() ![]()
|
anita1 Profil : Habitué(e) |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Quoique .... faut gouter de tout pour comparer ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
|
anita1 Profil : Habitué(e) | je crois qu'on a pas le droit de donner des grosses sommes même à sa famille ou amis je crois que par an c'est 300 000 euros! max |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | je dis rien du tout, je le leur file et ils se démerdent, y zont k'à le placer à l'étranger !! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) |
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
|
si c'est le mm boucher qu'on pense! il avait gagné qqs millions d'euros quand mm, en plus passage tv, je te dis toutes les nénettes canon qui vont lui sauter dessus lol, et déjà en prison ? hé ben ça monte vite à la tete le fric, pourtant on peut se faire des plaisirs sans se charcuter mdr!!
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
moi pas les bahamas, je me tire au Kenya et j'y reste qqpart et je fais la fête avec les Masaïs, mon rêve!
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | 12 22 32 33 36 2 6
|
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | mais queu si ... |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ben non j'ai pas joué et de toutes façons j'aurais pas coché ces numéros .... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | C'est mieux comme ça |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Je ne sais pas si ça a jamais été en direct ... |
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | --------------- dark plagueis |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Un p'tit up pour les 130 millions de ce soir...
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ah, -50M€, va falloir faire des restrictions
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
Page Suivante |