| Auteur | Sujet : Vous feriez quoi si vous gagniez 130 millions à Euromillions ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 10:39:15 ![]() ![]()
|
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
en tout cas, même pas tu montes un club de foot dans lequel Zizou est consultant, tu m'déçois
je crééerai l'association, mais je pense comme toi, surtout pas par une organisation annexe, ou par un gouvernement...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anita1 Profil : Habitué(e) |
Lari j'ai dit je fais des kdos à tout le monde! y compris vous!! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
danielgt Profil : Star du forum |
|
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | - Je ne rembourse pas mes dettes, j'en ai pas encore....... (et pour la famille, c'est leur dette après tout)
Message cité 1 fois Message édité par maitreyome le 30-10-2006 à 12:24:20 |
moi je serais toi, je me méfierai même de moi, j'me lacherai en pleine forêt, j'aurais peur de profiter de mon argent, d'être vénal, de me trahir.... réfliéchis quand même --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
c'est quoi ça, des dents qu'on a divisé ?
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
kerri voudrait devenir l'ami de M.Gates --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
maga Profil : Inconnu(e) | qu'est ce que je ferais avec toutes ces pépettes (bien que mes chances de gagner un jour cette somme est quasiment nulle
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Si je gagne autant de sous:
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
tu épargnerais quelqu'un ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Ben...moi...je fais comme mon copain qui est venu me voir le week-end dernier avec son Boeing 737 des United Arab-Emirates....à Aulnat ..(il l'a garé juste devant la maison !!!).......tiens...je vous donne la preuve en image ci-dessous :
Message cité 2 fois Message édité par JPR le 03-11-2006 à 09:54:12 --------------- Je cherche....
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
Message édité par jipeff le 03-11-2006 à 09:58:15 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
Message édité par JPR le 03-11-2006 à 16:05:13 --------------- Je cherche....
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | 11 13 24 44 49 3 9
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | et tu les sort d'ou ces numéro ? --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | hé.... le tirage a lieu bien avant sa diffusion Message édité par Chacha le 03-11-2006 à 23:09:30 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | bon bah je vous emmenerais pas aux caraïbes --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bah la semaine prochaine ... t'ameneras ainsi PLUS de monde avec 152.000.000 € |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | bon bah c'est pour une autre fois...