| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : votre PC et vous |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | salu salut les p'tie
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:45:58 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | généralement, je suis devant mon pc... pas sur mon pc... (je suis trop lourd pour lui, il ne résisterai pas...)
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 31-05-2007 à 08:57:36 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | C'est tellement passionnant, ce jeu, que moi, j'l'ai renommé "Tetriste"...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Ah ces Basques, faut toujours qu'ils fassent l'inverse des autres |
danielgt Profil : Star du forum | c'est pour ça qu'il ne faut pas marcher devant moi ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Pareil mais sans internet
|
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | oui j'ai trouvé |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Il n'y a pas si longtemps, avoir internet était très rare...
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Je n'ai pas internet chez moi en ce moment, depuis septembre dernier... --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
Message cité 2 fois Message édité par WarMachine le 19-06-2007 à 23:07:00 ---------------
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
|
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
---------------
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | - je surf / télécharge
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autresProfil : Connu(e) | salut :-) Alors je:
--------------- Fucking Star System!!! |
anita1 Profil : Habitué(e) | bon moi
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Pour ma part, casiment tous les jours :
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Pour les vancances :
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |