Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre avis sur un litige avec un commercant. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | Reprise du message précédent :
et aille se faire prendre en photo devant la boutique avec. Cela devrait la protéger de la mauvaise foi du commerçant --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 17:28:32 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Calmos anita1 Message cité 1 fois Message édité par laripette le 14-11-2007 à 23:55:03 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | A l'époque de la course aux HDP..... --------------- zzzAGATHEzzz |
danielgt Profil : Star du forum | et déjà lari était un maitre dans l'exercice !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) | ptdr --------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | lol --------------- zzzAGATHEzzz |
anita1 Profil : Habitué(e) | vulgaire |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | ben si ça c'est vulgaire vaut mieux pas que tu me parles trop anita, je pourrais te choquer un jour, par inadvertance... --------------- Happy tree friends |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
|
anita1 Profil : Habitué(e) |
mais de quoi tu me parles là ???? si je trouve l'histoire de boby vulgaire ça me regarde! bon mnt j'ai fait une fois des excuses mais là ne m'adrese plus la parole, tu l'as fait expres!
|
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
anita1 Profil : Habitué(e) | rien à faire |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Remarque, faut être con pour venir sur un forum où l'on aime personne, et où ça devient vite réciproque avec l'attitude que l'on adopte. Evites un peu de prendre les choses au premier degré Anita, arrête de considérer la moindre phrase comme un pic à ton égard. Ne fais pas l'enfant Message édité par boby79 le 19-11-2007 à 09:08:18 |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
Page Suivante |