| Auteur | Sujet : Votre avis sur un litige avec un commercant. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 14:58:29 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Merci pour vos réponses !
--------------- zzzAGATHEzzz |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
un squatte, et quand un client rentre, tu fais une scène, et tu dis au vendeur qu'il a moins à perdre à t'échanger les rideaux qu'à te laisser continuer à pourrir ses ventes --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ben qu'il fasse venir des gens, tu leur expliqueras que le commerçant n'a pas les conditions générales de vente à dispo dans son magasin et qu'il ne respecte pas la publicité qu'il a faite, sans préciser qu'elle ne s'applique qu'à certains produits... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | Bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ouais, pis appelle le 36.35 aussi, et réserve le train pour Strasbourg pour venir me voir --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Merci pour vos réponses, j'appellerai au plus vite.
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | 15€, c'est pas énorme ! --------------- zzzAGATHEzzz |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) | --------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
Message édité par laripette le 09-11-2007 à 20:49:42 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | mdr --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Bon euh, ça comment à me saouler...
Message édité par zzzAGATHEzzz le 13-11-2007 à 18:56:37 --------------- zzzAGATHEzzz |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Commence tout de suite, balance l'adresse --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Alors c'est une boutique qui s'appelle Accessible - esprit cadeau. C'est un genre de Soho/Ikea, qui a plutôt pas mal de succès...
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | ah ouai c'es pas très loin du Macdo --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
anita1 Profil : Habitué(e) | tu te prends en photo avec le journal du jour devant le magasin avec la date bien en évidence |
anita1 Profil : Habitué(e) |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | d'autant plus que le "journal du jour" peut prouver que la photo n'a pas été prise à une date antérieure, mais rien n'empèche de se pointer avec un journal de l'année dernière --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
anita1 Profil : Habitué(e) | c'est simple je vois pas le souci
|
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | oublies pas de prendre ta montre aussi en photo...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 14-11-2007 à 12:58:50 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | excellent le coup du journal --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Et puis on enlève bien les poignets d'amour de SARKO.....alors pourquoi ne pas...... --------------- Je cherche....
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
et aille se faire prendre en photo devant la boutique avec. Cela devrait la protéger de la mauvaise foi du commerçant --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!