Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre dernier Caprice ! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Hop pour moi ce sera une souris de chez Logitech la MX518 Message cité 1 fois Message édité par sgt garcia le 18-08-2007 à 20:12:21 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 21:02:59 ![]() ![]()
|
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | Meffie !!!
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | moi les caprices c'est fini --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
Message édité par sgt garcia le 08-12-2006 à 00:10:16 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
20€ fdp compris Message édité par mr_alexxxx le 08-12-2006 à 01:12:21 --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | http://www.ldlc.com/fiche/PB00023378.html 49,9 € TTC
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | j'voulais dire --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
--------------- |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Mon denrier Caprice ??
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
alors ? j'te l'achète hin moi !! --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) |
Message édité par noumayos le 09-12-2006 à 00:31:20 --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Mouais, les Logitech ne m'ont jamais attiré... Je préfère les Microsoft, et je ne suis certainement pas prêt à mettre plus de 25 ou 30€ dans une souris. 2 boutons et une molette suffisent amplement.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
j'ai horreur de leur molette non-crantée --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Moi, c'est plus leur design, celle que j'ai a une molette crantée, et m'a rendu pas mal de services. J'adore, par contre, leurs claviers, quand ils ont pas 50000 touches inutiles.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | moi aussi j'adore les claviers microsoft, les natural keyboards --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Et finalement, tu as retrouvé une touche "M" de rechange ? Ou celle que tu as est totalement usée ? ---------------
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | UP Message édité par sgt garcia le 18-08-2007 à 20:11:34 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | coup de bol ! l'asrock du pc de ma mère a rendu l'âme --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | tu trouves pas de carte mère pour son cpu? et pourquoi tu lui fais pas une machine à base de 6750? Message cité 1 fois Message édité par mmaarrcc le 19-08-2007 à 00:47:16 --------------- |
pour jouer au scrabble un e4300 suffit --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | AN7... ? --------------- |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | les 2, je crois --------------- |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Perso, le prochain caprice, un Thinkpad X20, une occase à 120€ sur un autre forum.
---------------
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Bon, alors mon prochain caprice :
Message cité 1 fois Message édité par mr_alexxxx le 22-08-2007 à 01:49:30 --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
--------------- |
Page Précédente |