| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vote par internet |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | c'était une des "promesses" de M.Le Premier Ministre Raffarin qu'en 2008 ou 2009 les français puissent voter par internet. Je ne sais pas où en est l'avancement, mais avec l'année 2007, on va sans doutes en entendre parler.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 20:13:29 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | et moi je peux aller bosser virtuellement....
Message cité 2 fois Message édité par samom le 28-12-2006 à 20:25:35 --------------- blog ciné |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
oui --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | c'est pas très "secure" quand même --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Moi je prefere aller glisser mon truc dans la fente ... --------------- grrrr |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | C'est surtout le dernier truc que tu cites qui me paraît crucial.
Message édité par WarMachine le 29-12-2006 à 08:04:48 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | ...et de toute manière une élection présidentielle sans Obi-wan kenobi comme candidat ne vaudrait rien.... --------------- blog ciné |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Perso je suis pour le vote par Internet, tant qu'ils garantissent la fiabilité du systeme (bon courage à eux).
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | 2 heures de queue pour tomber sur une "hotesse" désagréable, ca a de quoi rebuter effectivement. C'est pas la première fois que l'accueil dans une mairie laisse à désirer avec moi, dans a mairie actuelle comme dans les précédentes d'ailleurs, bref que de mauvaises expériences (et pas que pour les votes) --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Bah, il a pas tort le P'tit Loup... Ca devrait être automatique pour tous les résidents français de plus de 18 ans, et ils devraient recouper leurs infos avec celles de la CAF ou autre organisme friand de paperasse pour nous recenser automatiquement dans notre nouvelle mairie en cas de déménagement.
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 29-12-2006 à 12:12:22 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | D'un autre côté, y a pas de raison pour que l'hôtesse soit plus désagréable en décembre qu'en juin (Ya un postulat qui existe : les hôtesses sont exécrables au moins 5 jours par mois...) ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | oui
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | le mieux s'est de s'inscrire dès qu'on déménage ça évite tous ces désagréments... --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Bah aux impôts alors, t'inquiète pas, s'ils veulent savoir des trucs sur nous ils le savent... Faut pas s'en faire...
---------------
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Ouais, ben les RG alors, ou les Tintin, les Milou et autres... Vous chipotez... Vous savez bien qu'on est espionnés comme des animaux de laboratoire...
---------------
anita1 Profil : Habitué(e) | on va devenir de plus en plus gros ou grosses!!! depuis la création de la télécommande tv on bouge plus |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | si
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je ne serais pas contre (faut se lever un dimanche matin, aaaarrgh), mais ça a intérêt à être salement sécurisé.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Si ça fait comme pour les impots --------------- grrrr |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
Message édité par JPR le 02-01-2007 à 15:06:39 --------------- Je cherche....
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |