3 utilisateurs anonymes et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Violence, assassinats, réagissons

n°496220
mmaarrcc
accumulateur de problèmes
Profil : Célèbre
Posté le 08-12-2006 à 23:56:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

samom a écrit :

la grève est interdite par les statuts même du corps

je trouve ça grave :fou:  

j'imagine bien les supérieurs:
"bon, on a des consignes du gouvernement, c'est pas la peine de veiller à la sécurité des gens et de leurs biens, ça rapporte pas
par contre faites chier plein de monde en leur mettant des amendes, même si elles ne sont pas légales, du moment que c'est rentable...
ok, vous allez ptet un peu plus vous faire taper dessus, c'est limite légitime, mais on s'en fou: vous n'avez pas trop de moyens de vous plaindre"
 [:icon13]

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 23:56:57  profilanswer

n°496221
mr_alexxxx
Belt Slayer
Profil : Star du forum
Posté le 09-12-2006 à 00:11:33  profilanswer

et en plus, eux, sont de moins en moins payés !!!

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
n°496232
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 09-12-2006 à 09:28:41  profilanswer

Bonjour,

En accord avec Jipeff, je vous demande de respecter la demande initiale :

jipeff a écrit :

(...) Je vous demande de ne pas pourrir ce topic, l’histoire est trop triste et je pense que nous sommes toutes et tous concernés par de tels actes qui, si l’on ne fait rien, peuvent toucher n’importe qui et n’importe quand. (...)

Et de conserver à ce topic la bonne tenue que jipeff était en droit d'attendre, et pour lui, et en mémoire de son ami.

Et donc, si vous le voulez bien, de débattre du rôle et responsabilités de la police, Justice et, éventuellement, corps médical, face à des individus qui manifestent une agressivité patente et ne pas s'égarer sur les infractions du code de la route - autos/motos - ni sur les salaires et/ou droit de grève des fonctionnaires de la PP ou autres hypothétiques orientations de la prochaine présidence. ....  

Merci.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°496237
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 09-12-2006 à 10:59:55  profilanswer

jipeff a écrit :

Merci domy,  :love:  c'est exactement ce que je voulais dire

jipeff a écrit :

Entièrement d'accord avec toi !

jipeff a écrit :

Je n'avais pas vu ton dernier post et je te remercie de ce que tu y dis

jipeff a écrit :

Idem pour moi, ces propos là me dérangent énormément car ils ne sont pas employés à bon escient.
Merci alex

compte tenu des dialogues suivis par jipeff, du fait que nous l'avons suivi finalement dans sa révolte, et sans avoir pour autant pourri avec des vannes le topic, je ne pensais pas que nous faisions du HS sur ce topic, dslé...

---------------
n°496238
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 09-12-2006 à 11:02:30  profilanswer

mais l'auteur d'un sujet a t'il le droit de le pourrir lui-même?

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°496240
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-12-2006 à 11:22:04  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

compte tenu des dialogues suivis par jipeff, du fait que nous l'avons suivi finalement dans sa révolte, et sans avoir pour autant pourri avec des vannes le topic, je ne pensais pas que nous faisions du HS sur ce topic, dslé...

On est pas tout à fait HS, mais il est pour moi temps de redresser le sujet, nous nous sommes laissés dériver et j'ai suivi en comptant bien faire revenir tout vers le sujet initial du topic : le titre du topic, les injustices, les réactions des policiers et surtout celles de la justice face à de tels actes (menaces de mort, passage à l'acte...)

Il est vrai que ça partait vers des effractions du code de la route, moi ce n'est pas de ce code là que je veux parler, mais de celui de la police et de la justice qui n'est pas appliqué ou alors trés mal.

Kerri a écrit :

mais l'auteur d'un sujet a t'il le droit de le pourrir lui-même?

Non M. kerri ! je ne pourris pas mon topic, je dis seulement que nous nous sommes un peu égaré et je souhaite redresser ça.

Lari, avec mon accord, a trés bien fait cela et je l'en remercie.

Je remercie aussi tous les participants qui partagent un certain point de vue que j'ai sur ces dramatiques histoires.

:jap:  

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°496245
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 09-12-2006 à 11:42:48  profilanswer

mais qu'est-ce que vous avez avec vos infractions au code de la route et les motos ?
t'1 on propose une idée de grève des policiers pour se soulever contre les injustices, c'est une étude de faisabilité sur une "grève" des policiers pour dire non à ce qui se passe, aux injustices, etc...

effectivement à un moment on (je) parle d'infractions pour illustrer le fait que les policiers servent les caisses de l'Etat et non pas la sécurité des gens... qui dit ne pas servir la sécurité des gens dit qu'on est pas en sécurit", vous m'suivez ? qui dit qu'on est pas en sécurité dit qu'il y a trop de violences, de meurtres et qu'il faut réagir !!

c'est bon quoi, lari s'est fait jeter pour ses HS et pourrissages, ok, mais faut pas qu'il monte le bourrichon aux autres... moi je veux bien que ça le gonfle, pour une fois qu'un topic ne dérive pas en pourrissage, qu'on parlait sérieux et qu'on ne dérivait même pas, qu'il nous épargne ça et qu'on puisse continuer sérieusement à parler...

A la mémoire de ton ami, paix et respect.

---------------
n°496248
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Posté le 09-12-2006 à 14:43:55  profilanswer

restez zen ;)

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°496249
danielgt
Posté le 09-12-2006 à 14:52:43  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

c'est bon quoi, lari s'est fait jeter pour ses HS et pourrissages, ok, mais faut pas qu'il monte le bourrichon aux autres... moi je veux bien que ça le gonfle, pour une fois qu'un topic ne dérive pas en pourrissage, qu'on parlait sérieux et qu'on ne dérivait même pas, qu'il nous épargne ça et qu'on puisse continuer sérieusement à parler...

suis d'accord avec toi , ça devient n'importe quoi !

le debat ma foi est animé , ne derive pas  chacun donnant son avis , etayant ces idées ......ce qui est plutot rare dans blabla !

je comprends pas l'intervention de lari !!  [:laripette:8]  

n°496252
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 09-12-2006 à 16:51:13  profilanswer

jipeff a écrit :

On est pas tout à fait HS, mais il est pour moi temps de redresser le sujet, nous nous sommes laissés dériver et j'ai suivi en comptant bien faire revenir tout vers le sujet initial du topic : le titre du topic, les injustices, les réactions des policiers et surtout celles de la justice face à de tels actes (menaces de mort, passage à l'acte...)

Il est vrai que ça partait vers des effractions du code de la route, moi ce n'est pas de ce code là que je veux parler, mais de celui de la police et de la justice qui n'est pas appliqué ou alors trés mal.

(....)

Lari, avec mon accord, a trés bien fait cela et je l'en remercie.

Je remercie aussi tous les participants qui partagent un certain point de vue que j'ai sur ces dramatiques histoires.

:jap:

On peut maintenant suivre la direction indiqué par l'instigateur de ce topic non?  :hello:

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°496254
mmaarrcc
accumulateur de problèmes
Posté le 09-12-2006 à 19:01:48  profilanswer

désolé, jipeff, pour mon post vraiement hors sujet de ce matin :(
(je l'efface)

---------------

n°496255
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 09-12-2006 à 19:26:26  profilanswer

AlzHeiMer ParKinSon a écrit :

On peut maintenant suivre la direction indiqué par l'instigateur de ce topic non?  :hello:

Oui ! http://yelims.free.fr/Forum/Forum01.gif

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°496256
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 09-12-2006 à 20:47:27  profilanswer

ouais et en fait rapport à ça, j'aimerais bien savoir quelles sont les réelles dispositions que transmet Sarkozy à la police quand vers nous il propose "un programme de sécurité", comment vous, les policiers (je parle des comme toi ;)), vous interprétez son programme ?

---------------
n°496453
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 12-12-2006 à 23:28:50  profilanswer

Un petit UP ne fera pas de mal en espérant qu l'autre fada de kerri aura prit un peu conciennce de ce qu'il dit sur d'autres topics; car il dit des choses trés graves.

Il est fou ce mec là; il faut l'enfermer, trop dangereux

H S  :non:  :non:  :non:

---------------
Jean-Pierre  
n°496454
Kerri
Posté le 12-12-2006 à 23:38:12  profilanswer

heureusement pour moi, vous n'êtes pas plus psychiatre que juge ou préfet, et n''avez donc aucune compétence pour me faire interner :D :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 12-12-2006 à 23:40:36

---------------
n°496455
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 13-12-2006 à 00:17:33  profilanswer

Kerri a écrit :

heureusement pour moi, vous n'êtes pas plus psychiatre que juge ou préfet, et n''avez donc aucune compétence pour me faire interner :D :lol:

Ecoutes moi , sur ce topic j'avais demandé au tout début d'être sérieux et de ne pas pourrir mon topic, alors respectes au moins cela. Tu n'arréttes pas de faire de la provoc sur d'autres topic ainsi que celui-là, et si tu ne doit pas être  sérieux ou mûr, abstiens toi petit garçon  

Ici on ne fait pas un jeu de rôle, j'ai perdu deux personnes (assassinnées) et je ne te permets pas de faire du zèle.   :non:  :non:  :non:  

Surtout pas de H S kerri   :non:  :non:  :fou:

---------------
Jean-Pierre  
n°496456
Kerri
Posté le 13-12-2006 à 00:21:02  profilanswer

Citation :

d'autres topics; car il dit des choses trés graves.

Il est fou ce mec là; il faut l'enfermer, trop dangereux

H S  :non:  :non:  :non:

jipeff a écrit :

Ecoutes moi , sur ce topic j'avais demandé au tout début d'être sérieux et de ne pas pourrir mon topic, alors respectes au moins cela. Tu n'arréttes pas de faire de la provoc sur d'autres topic ainsi que celui-là, et si tu ne doit pas être  sérieux ou mûr, abstiens toi petit garçon  

Ici on ne fait pas un jeu de rôle, j'ai perdu deux personnes (assassinnées) et je ne te permets pas de faire du zèle.   :non:  :non:  :non:  

Surtout pas de H S kerri   :non:  :non:  :fou:

faudrait peut-être voir qui a commencé le hs,... :p
d'autant que je ne fais ni zèle, ni jeu de rôle. quant à la provocation, s'il y en a, à la base ce n'est pas dans dans ce but (ou, du moins, pas dans ce but unique)

---------------
n°496457
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 13-12-2006 à 00:39:19  profilanswer

Jipeff et Kerri, réglez vos histoires (s'il en est) par MP!

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones