Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Violence, assassinats, réagissons |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Bonjour à toutes et à tous
Message cité 1 fois Message édité par jipeff le 05-12-2006 à 23:13:32 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 11:55:42 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | que dire de plus. Inaction des forces de l'ordre (je ne vais pas trop la ramener là-dessus), de la Justice etc....
--------------- blog ciné |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | hier j'ai fait un trajet avec un samom², un flic qui aime son métier et qui voit des abus, mais qui voit aussi ce qu'on les empêche de faire !!
Message cité 1 fois Message édité par mr_alexxxx le 03-12-2006 à 16:51:54 --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | une aile froissée : 15 kilos de papiers à remplir. La prise ne risques est nulle car la machine cherche à broyer les fonctionnaires de police
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | à jipeff. Merci pour la forme
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Je m'en vais vous relater un peu les faits :
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
mais le voilà le vrai problème, on dit pas d'enfermer ceux qui semblent dangereux, mais de les prendre en charge et de s'assurer qu'ils ne le seront pas, leur proposer ou imposer un suivi psychiatrique...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | malheureux qu'il y ait eut mort de deux personnes; toutefois je me garderais bien de commenter une affaire de ce type, très complexe, aux vues des seules banalitées qui sont racontées dans les journaux.
ouai en même temps c'est du matériel de l'état que vous utilisez, normal qu'en cas de problème dessus, vous ayez une certaine responsabilité.
euh oui, enfin, la peine de mort n'a pas été abolie pour être remplacée par la prison à perpetuité (ça n'aurait servir à rien à ce moment là), mais pour remplacer le rôle répressif de la prison par un rôle de réinsertion. les individus de ce types doivent être pris en charge, et traités, et relachés s'ils ne présentent plus de danger pour la société. La Justice n'est pas la vengeance. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben ils sont les plus compétents, de par leur formation, pour en juger. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
anita1 Profil : Habitué(e) |
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Merci samom pour ta citation associée à ton pseudo --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
alors là je ne comprends pas: à quoi servirait d'avoir supprimé la peine de mort si on applique la perpétuité à la place, sans possibilité de remise en liberté pour le prisonnier ?
à ma connaissance, Mme le député Barèges, pas plus qu'aucun autre maire, ne peut intervenir d'une façon ou d'une autre pour stopper une affaire judiciaire. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) | [quotemsg=495975,17,19049]Un suivi psychiatrique avait bien été ordonné mais jamais respecté.
Message cité 1 fois Message édité par domy le 05-12-2006 à 18:17:17 --------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
Message cité 1 fois Message édité par jipeff le 05-12-2006 à 23:07:13 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
ça fait plusieurs années que j'ai cette impression et que je ne comprends pas pourquoi les flics ne font pas des grosses grèves ou autres choses du style --------------- |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | la grève est interdite par les statuts même du corps
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | ça serait deja bien --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | je suis ecoeurée mais vous savez ce que je pense donc je n'en dirai pas plus |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Idem pour moi, ces propos là me dérangent énormément car ils ne sont pas employés à bon escient.
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | C'est ce qui est malheureux chez lui, mais ça fera un bon politique, si toutefois il arrive jusqu'au bout. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Dites, vous savez qu'une large part du travail de la police est représenté par des missions de police administrative? alors faut ptêtre arréter de dire que la police sert qu'à ramasser de l'argent. C'est un service public: la police sert à faire respecter les lois et règlements en vigueur dans le pays; les limitations de vitesse,... font partis des règles applicables en france, et il est normal que la police et la gendarmerie les fasse respecter.
J'y ai pensé, mais bof, ça ne me passionne pas; par contre j'ai des amis qui souhaitent tenter le concours de l'ENSP après leur master.
Ils n'en ont pas le droit et c'est normal, il serait en outre assez immoral que pendant une journée n'importe qui puisse commettre des infractions divers sans sanctions.
j'admet que la mort d'une personne est toujours triste, of course, mais je ne vois pas le rapport avec le fait que les policiers fassent grève. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
ok, et 3 radars en pleine ligne droite d'une autoroute, c'est pour faire respecter la limitation de vitesse... aucun radar devant une école, c'est... c'est... c'est pas rentable surtout... réveilles toi Kerri, y'a moins de morts depuis la répression mais tellement plus de blessés !!
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
d'un côté qund on fait la grêve, c'est plus efficace si ça fout le bordel
--------------- |
je trouve ça grave --------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |