| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : - La vidéo à voir - |
Antoll Profil : Inconnu(e) |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 19:13:56 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour nous encourageons évidemment toutes les créations de nouvelles ectes, toutefois, pour faire sérieux, je vous conseillerais de vous procurer un meilleur micro, le son est vraiment horrible. Sérieusement votre concurrent Raël est bien meilleur dans ses vidéos, toutefois, c'est en arnaquant qu'on devient messie anatoll jésus/abrahm/mahomet du 21ème siècle? Message édité par Kerri le 27-09-2007 à 20:09:57 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Une plus forte conviction dans le ton du discours est également à travailler. Car endormir son auditoire n'est pas la meilleure méthode pour rallier le plus grand nombre.
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
Antoll Profil : Inconnu(e) | Merci de vos critiques constructives.
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Veuillez noter que tout gourou a besoin d'un bras droit, et de recruteurs. Si l'interressement est important je suis candidat au poste
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
maitresba1scs Profil : Inconnu(e) |
et ils ne sont pas seuls... ils se retrouvent généralement chez L de B sur la capitale... fin du communiqué, je ne peux pas en dire plus, je risquerais de devoir tous vous éliminer...
--------------- Dites une chose stupide, mais dites la souvent, et elle finira par passer pour sage |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | J'ai tenu 20 secondes...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Whoa, c'est LA vidéo à voir ! --------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
Message édité par pouzy le 30-09-2007 à 21:53:12 --------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
danielgt Profil : Star du forum |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Profite, c'est noyaïl --------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
kicé k'a la pelle dans l'histoire ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
au choix: version originale, sans doublage, avec le nom des acteurs, ou première version (collector) sur laquelle le nom des acteurs n'était même pas intégré Message édité par Kerri le 01-10-2007 à 01:21:00 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Message édité par laripette le 01-10-2007 à 01:58:26 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
Sors couvert quand même, imagine que le login anonyme soit permis, j'te raconte pas le nombre de personnes qui seront passées dessus avant toi !
W. Message édité par WarMachine le 01-10-2007 à 08:43:10 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | mais non ça risque rien, ftp veut dire forum de tapinage protégé... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Ah, ben dans c'cas... ---------------
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Nous avons nous aussi décidé de créer une secte, je dirais même... une flotte, et tout le monde peut s'y engager --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Ca a changé ici, Kerri me fait rire --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | et toi tu es attendue là bas avec un train sur ta tête !!! --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | http://www.degroupnews.com/actuali [...] n-vod.html
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Quel rapport avec la secte présentée dans le premier post ? ---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Euh exacte, aucun rapport, le titre la vidéo à voir, m'a fait marqué ça ici, je pensais que ce titre "serieux" (soyont modéré dans bla²) traitait d'un sujet tout aussi "serieux".
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |